Wiki Disenchantment
Advertisement

L'île des sirènes est une île légendaire et largement inconnue, située à une certaine distance de la côte de Dreamland, et très proche de l'île des morses. Comme son nom l'indique, elle est censée être habitée par des sirènes. Les marins de Dreamland peuvent accéder à cette île par une barge de fête.

Histoire[]

L'île n'a pas beaucoup d'histoire, si ce n'est qu'elle a été fondée par l'explorateur humain Gerald K. Mermaid, qui lui a donné son nom.

La princesse Bean a incité son fiancé, le prince Merkimer, à naviguer sur une barge de fête vers cette île dans l'espoir de se débarrasser de lui et d'annuler leur mariage, mais les choses se sont compliquées lorsqu'ils ont fini par naviguer accidentellement vers l'île des morses.

Il est fortement suggéré que le cadavre d'Elfo s'est échoué sur l'île des sirènes, car deux femmes (probablement des sirènes) l'ont attrapé. Peut-être bien des années avant la série, les sirènes ont fui leur ancienne maison après la bataille de la chute des eaux et sont restées sur l'île des sirènes, leur nouvelle maison. Et elles connaissent le chemin grâce aux étoiles de la constellation de leur héroïne qui ressemblait à Mora, la princesse de l'île.

Advertisement