Wiki Disenchantment
Advertisement

Ambassadrice d'un tas de fange est le sixième épisode de la saison 1 de Désenchantée. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 août 2018.

Synopsis officiel[]

Zøg l'ayant nommée ambassadrice de Dankmire, du royaume d'Oona et d'un important allié de Dreamland, Bean s'essaie à la diplomatie.[1]

Résumé[]

L'épisode commence par la bénédiction annuelle de la récolte au château de Dreamland, où les agriculteurs présentent leurs récoltes pour «la bénédiction de sa majesté et la confiscation immédiate». Quand Zøg découvre que Bean a quitté le même pour aller boire, il jette son sceptre, qui atterrit dans le bar. Bean, Luci et Elfo jouent à des jeux à boire et retournent au château tard dans la nuit.

Zøg confronte Bean à propos de son problème d'alcool, auquel elle se plaint de n'avoir aucun rôle à jouer dans la vie de son père ou dans le royaume. Zøg décide de nommer son ambassadrice pour le prochain voyage royal à Dankmire.

La famille royale arrive à Dankmire, où ils sont accueillis par de sinistres habitants de Dankmirian qui, "trouvent impoli de s'incliner sans s'incliner d'abord". Luci les dérange en s'inclinant à plusieurs reprises pour les amener à retourner le geste. Ils regardent une pièce de 16 actes jouée par des enfants, et Zøg décide de laisser Bean faire le grand discours au banquet ce soir-là.

Au bar, ils sont accueillis par Chazz, qui apporte à Luci et Elfo deux verres de schnaps de Dankmirian et de soda aux haricots. Luci pointe son soda avec son alcool, et elle se présente au banquet complètement ivre.Elle offense tout le monde avec ses actions ivre, se suspend à l'envers et vomit sur la robe du maître Dankmire., En colère, le maître dankmirien déclare la guerre et ordonne à ses gardes de enfermez-les. Dans le chaos qui a suivi, Oona et ses serviteurs se sont échappés et les autres ont été forcés de fuir dans le marais.

En fuyant les Dankmirians, Zøg et le prince Derek sont capturés par des yokels vivant dans les marais, qui décident de les cuisiner et de les nourrir au monstre des marais Dankmirian. Bean, Luci et Elfo tentent de les sauver, mais sont assommés. Les Dankmirians les attachent à des poteaux pour être mangés crus par le monstre des marais, mais Bean leur offre de l'alcool de sa gourde de poche. Elle les oblige presque à tous les laisser partir, mais Zøg les appelle des connards, ce qui les met en colère. Le monstre des marais frappe alors, les mange, et Bean le combat. Ils rentrent tous chez eux, à quel point Bean est autorisé à assister à la fête du festival de la récolte, tandis que le prince Derek parle à Zøg de sa nouvelle peur des poêles.

Vidéos[]

Références[]

Advertisement