Wiki Disenchantment
Advertisement

La reine Bunny est la reine de Bentwood, la sœur cadette/épouse du roi Lorenzo Ier, et la mère/tante du prince Guysbert et du prince Merkimer. Bunny a les cheveux blonds et porte une coiffe avec une cage bluebird.

Histoire[]

À un moment donné, elle a dû épouser son propre frère, le roi Lorenzo et ensemble, ils ont eu deux fils; leur premier-né, Guysbert, qui était le favori de Bunny malgré le fait qu’il souffrait d’une sorte de problème mental en raison de ses parents étant frères et sœurs, et le deuxième fils, le prince Merkimer, qui était tout aussi égoïste et indifférent que ses parents.

Elle et son mari ont pris des dispositions pour que son premier fils, le prince Guysbert, soit marié à la reine Bean afin d’obtenir le pouvoir inconnu qui se trouve sous Dreamland jusqu’à ce que Guysbert se fait empalé sur un trône fait d’épées tout en essayant d’atteindre l’anneau que Bean giflé de sa main. Au lieu d’essayer d’aider Guysbert, les frères et sœurs et Zog ont ensuite pris des dispositions pour que Bean soit marié au jeune frère de Guysbert à la place et a presque réussi jusqu’à ce qu’Elfo lui donne à boire son sang qui a été mélangé avec du sang de porc, résultant en Merkimer se transformer en un cochon et le porc qui Bean a pris le sang de se transformer en Merkimer, qui ne faze Bunny dans le moindre. Après que Bean a parlé à son père de la forcer à un mariage arrangé, lui et le roi Lorenzo s’engagent dans une bagarre de poing tandis que Bunny regarde.

Advertisement