Wiki Disenchantment
Advertisement

Bunty est la servante de Bean. En l’absence de sa mère, Bunty a servi de figure maternelle pour Bean pendant la majeure partie de sa vie. Bunty est une petite dame dodue, qui est parfaitement heureuse tout le temps, même quand elle est maltraitée.

Biographie[]

Bunty est le premier personnage à apparaître et à parler dans la série, Une princesse, un elfe, et une promenade démoniaque dans un bar, comme elle a ouvert les rideaux de la chambre de Bean et lui a dit de se réveiller pour le mariage. Bien qu’elle ait aidé Bean à se préparer pour son mariage, elle a fait remarquer qu’il y avait beaucoup de raisons de se marier et qu’elle s’est mariée en échange d’une seule chèvre. Cela exprime le peu de richesse à la fois elle-même et la plupart de Dreamland a.

Dans Castle Party Massacre, après des années de fabrication du lit de Bean pour elle, Bunty s’y couche pour la première fois et est submergé par la façon dont il est confortable. Bunty s’est endormi dans le lit. Bunty était trop grosse pour que Bean pousse et trop fascinée dans son profond sommeil pour être réveillée. Pour cette raison, Bunty est restée au lit, tandis que Bean et son one-night-stand ont eu des relations sexuelles juste à côté d’elle.

Dans Faster, Princesse ! Tuer! Kill!, on nous donne un aperçu de la vie de Bunty, quand elle ne travaille pas. En dépit d’être un serviteur royal, Bunty est terriblement pauvre et vit dans un vieux hangar branlant, où elle et sa famille font si peu d’argent que tout le monde dans la famille (y compris les enfants) ont tous besoin de travailler juste pour se maintenir en vie, ce qui ne serait pas toujours travailler pour certains des enfants. Son mari, Stan était un bourreau et elle avait une flopée d’enfants, qui avaient tous leurs propres emplois dans le monde réel et les tâches ménagères. Comme mentionné précédemment, beaucoup d’enfants de Bunty sont morts en raison de leur mode de vie appauvri, mais Bunty semblait être parfaitement en paix avec cela.

Dans Love’s Slimy Embrace, il est révélé qu’elle a livré Derek et a permis à un jeune Haricot de l’utiliser comme un cheval afin qu’elle et Derek pourrait faire des courses de chevaux.

À Tiabeanie Falls, il est implicite que Bunty faisait confiance à Bean et refusait de croire qu’elle pouvait tuer son propre père, ce qui a permis à son mari de libérer Bean du donjon pour la sauver.

Apparence[]

Bunty est une dame courte, dodue et à la peau claire qui porte une tenue de femme de chambre. Ses cheveux sont généralement couverts par son uniforme de travail, mais à la maison, il est révélé qu’elle est brune avec un chignon dans les cheveux.

Personnalité[]

Bunty est une femme gentille mais aussi très faible. Elle est très gentille, avec de forts instincts maternels et toujours prête à aider Bean et à faire des choses pour elle comme veiller sur Bean pendant qu’elle a la gueule de bois, jouer avec ses plans quand elle essaie de coucher avec un viking ou de la laisser, Elfo et Luci rester à sa maison quand le roi Zog l’a expulsée. Malgré presque toujours maintenir ce comportement anormalement gai, Bunty a montré en de très rares occasions d’avoir secrètement une quantité indicible de rage, embouteillé à l’intérieur d’elle, alimentée par ses mauvais traitements à son travail horrible, son salaire pisse-pauvres, et sa famille mourante.

Apparitions épisode[]

«  Une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar » «  Pour qui le cochon oinks »

« Massacre de la fête du château »

«  Plus vite, princesse! Tuer! Tuez!

«  Love’s Tender Rampage » «  Chutes Dreamland » «  notre corps, nos elfes » «  Bean Falls Down »

Trivia[]

Bunty est le premier personnage à apparaître dans la série, ainsi que le premier à parler. Elle a une fille nommée Bunty Junior, qui en dehors de sa taille est son doppelganger exacte et porte les mêmes vêtements qu’elle. Bunty Junior précise qu’elle a été conçue dans le lit de Bean. Bunty et certains de ses enfants ont dormi sur le lit de Bean pendant un certain temps après qu’elle a été tuée, peut-être parce qu’elle a manqué Bean ou parce que Bunty vient de saisir la chance de dormir sur le lit confortable de Bean car elle ne l’utilisait pas ou les deux.

Advertisement