Wiki Disenchantment
Advertisement

L’empereur Cloyd est un antagoniste récurrent du désenchantement. Il est le souverain uncharismatique de l’Empire de Maru qui est servi par sa sœur aînée, Becky l’Enchanteresse. Il est également le frère cadet de Dagmar, le frère aîné de Jerry, et l’oncle maternel de la princesse Bean.

Apparence[]

Les vêtements de Cloyd ressemble à des vêtements de cérémonie magiques. Il porte une robe violette avec un mélange de couches, un symbole champignon avec un œil (un symbole récurrent) sur une bande autour de son cou, et un tablier maçonnique (la forme qui ressemble à « M » pourrait être pour « Maru ». Il porte également des lunettes à monture épaisse.

Comportement[]

Avec l’Enchanteresse (sa sœur), Cloyd est responsable de l’invention de la potion infernale amplificateur qu’ils ont utilisé dans la destruction de la Cremorrhe. Le couple puissant est également responsable de la « liaison démoniaque » de Luci avec Bean (sa nièce), afin de l’amener à l’obscurité.

Agenda[]

Après avoir détruit Cremorrhe, Cloyd et l’Enchanteresse semblent vouloir détruire Dreamland aussi. À cette fin, la reine Dagmar (leur sœur) semble avoir travaillé avec eux : elle a utilisé l’Amplificateur infernal pour tenter d’assassiner le roi Zøg (son ex-beau-frère) 15 ans avant notre entrée dans l’histoire - qui s’est retournée contre elle. Après avoir été relancée par Bean, elle continue à détruire Dreamland.

Trivia[]

Comme sa sœur Becky, Cloyd n’aime pas les enfants. Bean a appelé son oncle par son nom. Cloyd a été écrasé par une étagère (c’était la dernière fois qu’il a été vu), peu de temps après, sa nièce fait sauter la chambre (avec Cloyd et Becky à l’intérieur), il n’est pas clair si Cloyd est mort sur place après avoir été écrasé ou s’il a survécu et s’est lève, s’il a survécu, il n’est pas clair s’il a été brûlé vif.

Vedettes[]

Une princesse, un elfe, et une promenade démoniaque dans un bar La princesse des ténèbres Les limites de l’immortalité La désenchanteresse

Advertisement