Wiki Disenchantment
Advertisement

Le royaume de Dankmire est un royaume magique et la maison des Dankmirians. Il est situé dans un grand marais et est centré autour des canaux d'eau. C'est au sud de Dreamland, à l'est de Bentwood et à l'ouest de la mer de Dreamland.

Histoire[]

Avant et après la guerre de 100 ans[]

Des années avant la guerre de 100 ans, les dankmiriens étaient une société collybillonnée marécageuse mais quand la guerre est arrivée beaucoup des habitants sont morts, alors ceux qui ont été laissés décident d'abandonner leur parenté et leurs traditions à une société plus prestigieuse et plus convenable avec une monarchie. La guerre s'est terminée avec les deux royaumes construisant une alliance fragile en épousant la princesse Oona de Dankmire et le roi Zøg de Dreamland.

La visite royale[]

Au cours d'une visite royale à Dankmire, Bean a été nommé ambassadeur et exerçait ses fonctions bien jusqu'à se saouler et offenser le chancelier qui déclarait la guerre à Dreamland, le parti royal a pu s'échapper sans blessure.

Gouvernance[]

Année avant la guerre, les dankmiriens étaient une société de marécage à haute mer avec un chef tribal mais pendant que la guerre se produisit beaucoup de gens de la région mourut tant de dankmiriens décidèrent de transformer en une société plus juste et prestigieuse avec une monarchie.

Population[]

Toute la terre est habitée par Dankmirian, la plupart vivent dans la capitale, certains vivent dans le marais où une partie de la parenté dankmirienne locale serait forcée de se retirer de leurs terres pour construire le canal.

Advertisement