Wiki Disenchantment
Advertisement

Dans sa Propre Ecriture est le huitième épisode de la saison 1, partie 2 de la série Désenchantement. C’est le dix-huitième épisode au total. Il a été créé le 20 septembre 2019.

Synopsis[]

Alors que Zøg refuse de faire face à ses sentiments sur la trahison de Dagmar, Bean écrit pour faire face à elle's douleur. Mais elle fait face à des obstacles pour partager son travail.

Complot[]

Bean se réveille après un autre cauchemar sur sa mère et quitte le château pour une promenade. Sur le chemin, elle trouve un pub appelé « The Jittery », où elle trouve des gens qui sont dans la musique moderne, stand-up comédie et café. Bean finit par verser ses sentiments à Miri, l’une des serveuses (qui travaille également dans le château), et la serveuse suggère à Bean de commencer à écrire pour s’exprimer.

Armé de parchemin et de piquant, Bean commence à écrire. Elfo gagne son mécontentement en critiquant son travail, mais Luci parvient à rester en devenant le démon de son écrivain, parfois en l’accédant et parfois en essayant de la tenter de la tergiverser. Bean tente d’interroger son père sur sa relation avec Dagmar, mais Zog n’est pas disposé à se souvenir de ces moments après la trahison de sa première femme (même détruire les jardins de tulipes) et ignore ses demandes. Bean continue d’écrire, mais est incapable de poser quelque chose qu’elle aime, jusqu’à ce que Luci lui suggère d’en faire une pièce sur ses parents.

Après que Bean ait terminé la pièce, Bunty lui suggère d’en faire un spectacle pour le théâtre. Cependant, quand Bean va au théâtre de Dreamland, elle découvre qu’il est interdit aux femmes de travailler au théâtre. Quand elle quitte le scénario, le prince Merkimer le prend et le fait admettre comme son propre travail afin qu’elle puisse au moins le faire jouer, bien qu’il se présente également comme l’acteur principal.

Pendant les répétitions, l’un des acteurs meurt, tandis qu’Odval découvre la pièce et montre le signe à l’Arche Druidess, tous deux décidant qu’ils doivent agir avant que la pièce ne soit montrée pour éviter de salir l’image du roi. Zog décide d’assister au théâtre pour une fonction ce soir-là.

Pendant que les gens entrent dans le théâtre, Bean reste dans The Jittery, frustrée que son travail soit baisé par quelqu’un d’autre. Miri décide de lui donner autre chose à faire en lui faisant participer à amateur Night: Bean n’est pas désireux, mais Luci et les clients goad elle dans le faire. Bean ad-libs un monologue sur ce qu’elle n’aime pas sur Dreamland: parmi plusieurs choses est le fait que son travail est joué dans le théâtre, mais elle ne peut pas l’agir.

Pendant ce temps, la pièce commence, et Zog n’est pas amusé de voir Merkimer joue lui. Merkimer est reçu avec des huées par le public, et il le contre-attaque avec un grognement fort qui fait tout le monde se taire. Elfo, qui a repris le rôle de la reine Dagmar, apparaît sur scène, mais une erreur ruine la scène, et Zog part furieux. Cependant, comme il part, il entend le monologue de Bean, ce qui conduit à mentionner comment Oona était beaucoup mieux qu’elle ne le pensait, mais qu’à la fin la meilleure maternité qu’elle a obtenu était de son père: Zog, qui est venu pour écouter, dit à Bean qu’il est heureux de l’avoir entendue, et ordonne à ses hommes d’arrêter l’exécution de la troupe de jeu - trop tard pour sauver la vie du réalisateur , mais avant la mort d’Elfo et Merkimer.

Advertisement