Wiki Disenchantment
Advertisement

"Papa, regarde la taille de cette poêle"

"Mais j'ai toujours des cauchemars à propos de cette grande poêle"

Le prince héritier Derek Grunkwitz de Dreamland [1] est le fils du roi Zøg et de la reine Oona et le plus jeune demi-frère de la princesse Bean. Il est le plus jeune enfant de Zøg et son fils unique, tout comme le prince héritier et héritier apparent du trône de Dreamland, mais a été couronné roi après l'incapacité physique de Zøg à régner jusqu'à ce qu'il quitte Dreamland pour être avec sa mère.

Cependant, il était en fait un roi fantoche sous la coupe de son conseiller Odval depuis le début. Il a quitté Dreamland pour être avec sa mère Parce qu'il a découvert que Bean et Zøg sont en train de draner émotionnellement.

Alias

Roi Derek le premier (par Odval) Bonnie

Prince Derek (seul)

Les proches

Reine Oona (mère)

Zøg (père)

Bean (demi-soeur)

Bee-Baw (grand-mère, décédée)

King Xøg (grand-père, décédé)

Prince Yog (oncle, décédé)

Métier

prince héritier du pays des rêves roi du pays des rêves (brièvement)

Affiliation

Pays de rêve

Informations biographiques

État civil Seul

Vivant

Description physique

Course 50% dankmirien

50% humain

Le genre

Homme ♂

Couleur de cheveux : Nior

Informations de production

Joué par

Tress MacNeille

Premier épisode :Une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar

Dernier épisode: "La folie du roi Zøg"

Histoire[]

Derek est né du roi Zøg et de sa deuxième épouse la reine Oona un an après la mort supposée de la reine Dagmar et a été livré par Bunty. Il est né comme un œuf qu'Oona a laissé tomber sur le sol pour le faire éclore. Dès qu'il fut sorti de son œuf, il prononça son premier mot «Derek», se nommant ainsi. En tant qu'héritier du trône de Dreamland, il a obtenu de nombreux privilèges tels que l'apprentissage du combat à l'épée et de l'équitation, à la grande jalousie de sa demi-sœur aînée, la princesse Tiabeanie, qui n'était autorisée qu'à apprendre les manières et à devenir une vraie princesse. et future épouse, cela a conduit les frères et sœurs à avoir une très mauvaise relation.

Quand il s'agissait de ses parents, Derek semblait être plus proche de sa mère que de son père puisqu'il avait été démontré que Derek avait peur de lui. En tant que jeune enfant, Derek pouvait parfois réveiller son père de sa sieste, ce qui poussait Zøg à chasser son fils à travers le château.

Après qu'Oona ait quitté Dreamland, Derek est devenu très seul au point où il a supplié sa sœur de le laisser traîner avec elle, ce qu'elle a refusé. Elfo a alors eu pitié de Derek et a joué avec lui pendant un moment. Dans la troisième partie, les faries lui ont appris les voies du monde, il est retourné à Dreamland plus mature que jamais et a presque épousé Sagatha, mais quand il a vu le pistolet d'assainissement dans la prêtresse, il a révélé son programme. dans La folie du roi Zøg, il a quitté Dreamland parce qu'il s'ennuyait.

Apparence[]

Comme sa mère, Derek a la peau bleue et les cheveux noirs, tandis que ses traits du visage et sa silhouette ressemblent à son père, Zog. Derek a des cheveux couvrant la moitié de son visage, mais quand il les a retirés de sa position d'obstruction, il est montré qu'il a une sourcils. Ses mains alternent entre les 3 doigts de son héritage dankmirien et les 5 doigts de son héritage humain, bien que cela puisse être une erreur d'animation (il est généralement vu avec 5 doigts).

Relations[]

Roi Zøg

Zøg est le père de Derek. Comme avec Bean, la relation de Derek avec son père était faible car Derek avait peur de devoir être seul avec son père. Alors que le comportement enfantin de Derek frustrait Zøg, Derek était heureux lorsque Zøg lui rendit visite dans sa chambre tandis que Zøg demanda aux gardes de prendre Derek pour qu'Oona ne puisse pas le trouver.

Zøg montre qu'il prend soin de lui, car il était inquiet quand il réalisa que Derek avait été laissé sans surveillance trop longtemps dans la tour, mais avec Oona parti et l'égoïsme de Zøg et la sœur de Derek l'ignorant, Derek fut de nouveau négligé. Cela l'a rendu vulnérable à la manipulation.

Reine Oona

Oona est la mère de Derek. Ils n'interagissent pas beaucoup dans la série bien que Derek semble l'aimer mieux que Zøg et était très triste quand Oona a quitté Dreamland bien qu'elle ait promis de lui rendre visite et de lui apporter des cadeaux. Après son départ, Derek se sentit très seul sans elle au point de vouloir passer du temps avec Bean, au grand mécontentement de sa demi-sœur.

Dans la troisième partie, elle rend visite à son fils et à Bean et après avoir décidé de retourner à la mer, elle a fait ses adieux à son fils, lui disant de ne pas la suivre, mais il continue de nager après elle car ses problèmes émotionnels étaient pires que "son mépris" . Derek est ensuite amené à bord de son navire alors qu'elle semble légèrement agacée par sa désobéissance, mais elle ne l'a pas ramené, il est donc probable qu'elle lui ait permis de rester.

Princesse Bean

Bean est la demi-sœur aînée de Derek. Il a servi de garçon de fleurs pour son premier mariage et semble la respecter / l'écouter dans une certaine mesure. Bean a un grand ressentiment envers lui. Une partie fait partie de sa personnalité quelque peu collante.

Un autre est parce qu'elle déteste qu'en raison de son sexe masculin, il ait été autorisé à faire des choses qu'elle n'était pas. Un exemple serait le combat à l'épée et l'équitation. En raison des règles séparées pour eux, Bean n'a jamais été autorisé à faire des choses que les princes pouvaient faire. Cela la rendait très rancunière et lui en voulait souvent. Plus tard dans la partie 2, il semblait la détester pour avoir été si méchante avec lui toute sa vie. Cependant, Derek aime toujours sa demi-sœur, car il a refusé de la brûler vive bien qu'il n'ait rien fait quand Odval lui a claqué la torche de la main pour brûler Bean et ses amis. Dans le premier épisode de la troisième partie, il éprouve des remords sur la mort présumée de Bean et tout en annonçant des décrets, il annonce qu'il a l'intention de faire ériger une statue de haricot en son honneur.

Quand Bean a été révélé vivant et retourné à Dreamland, Derek a serré sa sœur dans ses bras et s'est excusé, mais elle l'a simplement repoussé et lui a dit de "ne jamais la brûler vive sur un bûcher" et les choses sont revenues à la normale entre eux. Derek décrit plus tard sa sœur (et son père) comme «épuisant émotionnellement» et a finalement quitté son Bean et leur père pour aller vivre avec sa mère. Mais aimerait toujours sa demi-soeur.

Les apparences[]

Partie 1

Une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar

Pour qui le cochon coule (sans lignes)

La princesse des ténèbres (sans lignes)

Massacre de Castle Party (sans lignes)

Plus vite, princesse! Tuer! Tuer! (Pas de lignes)

Marais et circonstance

Rampage tendre de l'amour

Que ton propre elfe soit vrai

Dreamland Falls

Partie 2

Tiabeanie Falls

Advertisement