Wiki Disenchantment
Advertisement

« Il semble que notre petit émissaire Luci corrompt avec succès l’esprit et l’âme de Tianbeanie. » Rebecca (ou Becky), également connue sous le nom d’Enchanteresse, est une princesse maruvienne et sorcière qui sert son jeune frère, l’empereur Cloyd, le souverain de Maru. Elle est également la sœur cadette de Dagmar, la sœur aînée de Jerry, et la tante maternelle de la princesse Bean.

Apparence[]

Becky porte une robe orange foncé et une cape orange plus claire qui correspond à ses très longs cheveux roux. Elle porte de longs gants rouges avec masque pour les yeux assorti, une coiffe dorée et un collier avec des pierres précieuses.

Personnalité[]

Becky est un puissant magicien capable d’invoquer des démons, comme Luci. Elle contrôle l’Oracle Fire qui confère la puissance de visualisation à distance et de lancer des sorts - la possibilité de voir des événements dans des terres lointaines.

Trivia[]

Becky aime les choses sombres; de la magie aux chaises. Becky aime Highballs (et d’autres boissons alcoolisées). Comme son frère Cloyd, Becky n’aime pas les enfants. Bean a appelé sa tante par son nom. Becky a été vu pour la dernière fois à la poursuite de sa nièce, peu de temps après, Bean fait sauter la chambre (avec Becky et Cloyd à l’intérieur) il n’est pas clair si Becky survécu ou a été brûlé vif. Son apparition en rouge, son affinité avec le fait de voir les choses en feu et d’utiliser la magie pour influencer les événements rend son personnage similaire à celui de Melisandre, la femme rouge dans Game of Thrones.

Vedettes

« Une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar »

« La Princesse des Ténèbres »

« Les limites de l’immortalité »

 La Désenchanteresse »

Advertisement