Wiki Disenchantment
Advertisement

« Escalier vers L’enfer » est le deuxième

épisode de la partie 2 de la série Désenchantement. C’est le douzième épisode au total. Il a été créé le 20 septembre 2019.

Synopsis[]

Bean et Luci concoctent un plan pour ressusciter Elfo. Mais il devra les rencontrer en enfer.s’ll peut y arriver. Zøg découvre un ami dans le Dreamland gelé.

Complot[]

Alors que Zog continue de pleurer pour la perte de son royaume et la trahison et la solitude qu’il ressent provient de l’abandon de ses proches, Elfo se détend dans le ciel. Après avoir reçu le message de Bean et Luci pour se rencontrer en enfer, Elfo va à Dieu pour le convaincre sans succès que c’est là qu’il doit aller.

Sur l’escalier vers l’enfer, Bean retrouve Luci et se transforme en son costume de démon. Zog retrouve également le prince Merkimer qui revenait de sa propre aventure hors écran.

Peu importe ce qu’il fait pour essayer d’insulter Dieu dans le Ciel, tout ce qu’Elfo semble réussir à faire est de le ravir. Heureusement, Elfo insulte le nouveau favori de Dieu, Jerry, en l’appelant un « dum-dum » afin que Dieu frappe enfin Elfo et l’envoie directement en enfer.

Elfo est traité en enfer tout comme Bean et Luci franchir les portes de l’Enfer.

Dans Dreamland, alors que Zog et Merkimer se lier, les Bozaks commencent une invasion; briser les portes du château.

Bean se demande comment ils vont trouver Elfo si Luci l’informe que l’emplacement de chaque âme condamnée est enregistré dans le Livre des Morts dans la Forteresse Infernale. Mais les deux se perdent en chemin.

Merkimer est capturé et enlevé par les Bozak tandis que Zog se recroqueville et se cache dans la peur.

Bean et Luci se rendent à la Forteresse Infernale et au Livre des Morts sans trop d’ennuis, mais comme ils regardent Elfo, Asmodium, Seigneur des Ténèbres, les attrape. Quand Bean ne pense pas à une explication pour expliquer pourquoi ils sont là, Luci révèle qu’elle est une humaine vivante. En outre, il dit qu’il a réussi à obtenir un elfe de descendre du Ciel. Asmodium est impressionné et favorise Luci au niveau démon 2, donnant des ailes Luci.

Elfo est expliqué comment il sera forcé de regarder le pire moment de la vie comme son enfer personnel et est montré le moment où Bean a choisi de relancer Dagmar sur lui. Pendant ce temps, Zog avait réussi à suivre et à tuer les Bozaks qui avaient eu Merkimer attaché à une broche au-dessus d’une flamme. Pour l’enfer spécial de Bean, elle est attachée à une chaise à côté d’Elfo. Les deux se disputent sur l’importance d’Elfo pour Bean avant qu’ils ne se délèguent en insultant Luci pour sa trahison supposée. Bien sûr, c’est là que Luci se présente pour les sauver. Luci bouteilles l’âme d’Elfo et il vole Bean up.

Alors qu’ils poursuivent leur vol en difficulté, Asmodium confronte Luci exprimant sa déception que Luci aurait pu faire le niveau uber-démon. Luci laisse alors tomber Elfo et Bean, et Asmodium choqué et impressionné une fois de plus, favorise Luci sur place au niveau uber-démon 4. Lucis frappe Asmodium avec sa force améliorée et l’agilité, mais on lui dit qu’il va tout perdre, y compris son immortalité s’il part. Luci attrape Elfo et Bean et sort de l’enfer et revient sur Terre, perdant immédiatement ses ailes.

Ils tombent au sol et la bouteille d’Elfo se brise, heureusement près de son cadavre. Bean aspire l’âme d’Elfo pour tenir dans sa bouche et donne son cadavre bouche-à-bouche, ramenant Elfo à la vie.

Dans le ciel, Dieu et Jerry commencent à se chamailler après jerry questions pourquoi Elfo est devenu vivant à nouveau, mais pas lui.

Advertisement