Wiki Disenchantment
Advertisement

La Maison Royale de Maru, également connue sous le nom de Famille Royale de Maru, est la famille impériale de Maru. La famille souffre d’une sorte de malédiction qui rend les monarques fous avec les principaux symptômes étant la paranoïa, les hallucinations et le meurtre. La famille royale doit également une dette attendue depuis longtemps à l’enfer, ce qui est très probablement ce qui a apporté la malédiction sur la famille.

Histoire[]

Au fil des ans, la malédiction familiale a poussé ses porteurs à faire des choses comme épouser des canards, croire que la Terre était ronde, tenter de noyer leurs propres petits-enfants ou assassiner leurs propres parents. Les premiers symptômes de la malédiction commencent à se manifester à un âge précoce. Alors que la princesse Dagmar n’avait que dix-neuf ans, elle a assassiné ses propres parents pour des raisons inconnues. À un moment donné, la famille royale découvrit une prophétie qui les aiderait à rembourser la dette; la prophétie impliquait un membre de la famille royale concevant un enfant qui pourrait avoir une couronne vissée sur leurs têtes puisque la princesse Becky l’Enchanteresse et la reine Dagmar ont déclaré que si l’enfant peut porter la couronne, le destin de la famille sera assuré et leur renommée et leur fortune seront restaurées. La reine Dagmar, la princesse Becky et le prince Cloyd de l’époque ont essayé de visser la couronne dans la tête de leur plus jeune frère Jerry (qui n’avait que dix ans à l’époque), bien que cela n’ait pas fonctionné et laissé Jerry avec des lésions cérébrales permanentes et ses frères et sœurs plus âgés ont commencé à le traiter comme un serviteur ou un esclave.

Dagmar a pris sur elle d’obtenir un autre enfant en épousant le roi Zog de Dreamland et en concevant leur première et unique fille, la princesse Tiabeanie Mariabeanie Bean, que Dagmar l’a nommée d’après sa grand-mère, la défunte reine Mariabeanie.

Alors que Bean n’avait que quatre ans, Dagmar a tenté de transformer Zog en pierre afin de prendre sa fille retour avec elle à Maru afin que Bean puisse accomplir la prophétie. Malheureusement, le plan de Dagmar a échoué quand elle a fini par boire du verre à vin qu’elle avait empoisonné en raison de Bean accidentellement changer les verres à vin et Dagmar a fini par se transformer en pierre pour les 15 prochaines années, le grieftriken Zog a ensuite eu le corps pétrifié de Dagmar placé dans l’église et l’a passé comme mémorial de sa femme alors qu’il partait à la recherche de l’Élixir de vie pour la ranimer.

Pendant ce temps, Bean a grandi à Dreamland et a été élevé principalement par sa nounou, Bunty, elle avait une relation compliquée avec son père en raison de lui ne pas lui donner assez d’attention ainsi que lui se marier pour la deuxième fois à la princesse dankmirienne Oona, conduisant à la naissance du prince Derek, demi-frère de Bean et héritier du trône de Dreamland, qui Bean fortement en voulait. Comme Bean est devenu l’adolescence, elle n’a jamais montré aucun signe d’avoir hérité de la malédiction familiale.

Après avoir échappé de justesse à deux mariages arrangés à l’âge de dix-neuf ans, Bean réussit à persuader son père de la laisser vivre sa vie comme elle le souhaitait accompagnée de ses amis Elfo et Luci, un démon que ses oncles Cloyd et Becky lui envoyaient pour que leur nièce suive les traces de sa famille et devienne mauvaise. L’alcoolisme et l’abus de drogues de Bean (ainsi que l’influence de Luci) l’ont amenée à faire des ravages dans le royaume, causant même accidentellement la mort de plusieurs personnes, bien que contrairement à sa famille maternelle, Bean n’aimait pas l’idée de tuer.

Lorsque Bean a réussi à faire revivre Dagmar en utilisant le sang de Watcho, Dagmar a travaillé à gagner la confiance de sa fille tout en reprenant secrètement son plan pour transformer tout le monde dans Dreamland en pierre, tout en choisissant des combats avec la reine Oona et au moment où Zog a découvert ce que Dagmar faisait, elle a réussi à s’échapper avec Bean et Luci, que Dagmar avait capturé dans une bouteille , à un bateau qui pourrait les emmener à Maru.

Membres notables[]

courant[]

Reine Dagmar : Reine ou première dans la ligne pour le trône de Maru.

Princesse Tiabeanie: Fille de la reine Dagmar. Héritière ou cinquième dans la lignée du trône de Maru.

Princesse Rebecca Becky l’Enchanteresse: Deuxième dans la ligne pour le trône de Maru.

Empereur Cloyd : Empereur/empereur régent/troisième dans la ligne pour le trône. décédé

Prince Jerry: Quatrième dans la lignée du trône de Maru.

Reine Mariabeanie: Ancienne Reine.

Trivia[]

On ne sait pas qui est le dirigeant actuel de Maru puisque les Maruviens se réfèrent à Dagmar comme la reine Dagmar mais Cloyd est également appelé empereur Cloyd.

Leur nom de famille reste inconnu.

La reine Dagmar a déclaré que la malédiction arrive à toutes les autres générations, bien qu’on ne sait pas si c’est réellement vrai.

Tous les monarques précédents de la famille peuvent être vus portant la même couronne que Dagmar, Cloyd et Becky essaient de visser sur la tête de Bean.

L’un des ancêtres de Bean était considéré comme « fou » parce qu’il croyait que la Terre était ronde, ce qui est vrai.

Advertisement