Wiki Disenchantment
Advertisement

Le prince Guysbert faisait partie de la famille royale de Bentwood. Il était censé être le fiancé de la princesse Bean dans un mariage arrangé, jusqu’à ce qu’il soit annulé après que Guysbert ait subi un grave accident. Bien que beau, il n’était pas un prince charmant typique, comme étant la progéniture des frères et sœurs Lorenzo le Premier, et queen Bunny l’a rendu un peu inintelligent.

Histoire[]

Guysbert est fiancé à Bean dans le cadre d’une alliance entre Dreamland et Bentwood. Mais à l’autel, Bean refuse d’être mariée avec une explosion de colère, laissant tomber les alliances à la suite. Alors que Guysbert court après l’anneau, sa tête devient empalé sur le décor pointu du trône. Cela ne le tue pas, en fait, devenant un running gag pour le reste de la saison.

Dans « To Thine Own Elf Be True », un rappel à sa blessure presque mortelle le voit utilisé comme un sujet d’essai pour l’Élixir de Vie. Après un prétendu succès, l’Élixir échoua, et son cerveau tombe de sa tête, le tuant une fois pour toutes. Comme il s’effondre, il se poignarde par la suite avec l’épée.

Malgré son esprit sombre, queen Bunny déclare ouvertement, devant son fils cadet, que Guysbert est son préféré, même si elle ne se soucie pas réellement du sort de l’un ou l’autre de ses fils.

Le cadavre de Guysbert peut être vu lorsque le roi Zøg est tiré du cercueil dans lequel l’Archi-Druides l’avait enterré vivant. Il est emmené par les Trøgs, qui creusent sous le cimetière.

Advertisement