Wiki Disenchantment
Advertisement

In Elfo Veritas est le neuvième épisode de la saison 1 de Désenchantée. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 août 2018.

Synopsis officiel[]

Après avoir découvert un secret perturbant le concernant, Elfo rentre à Elfwood pour en avoir le cœur net.[1]

Résumé[]

Le trio revient de son aventure avec le pendentif et essaie d'utiliser le sang d'Elfo pour ramener les gens à la vie. Cependant, le pendentif ne fonctionne toujours pas. Un expert est amené et révèle qu'Elfo n'est pas un véritable elfe, ce qui met en colère Zøg qui le jette hors de Dreamland, déclarant que tout mensonge autre que la flatterie est un crime mortel. Odval permet à Bean et Luci d'aller le trouver pour que lui et les chevaliers puissent le suivre. Bean et Luci trouvent Elfo qui décide de les emmener à Elfwood où il retrouve sa famille. Tandis que Bean et Luci se mêlent aux elfes, Elfo apprend de son père qu'il est mi-elfe, avec son autre moitié un mystère en raison d'être interrompu par l'arrivée des hommes de Zøg pour capturer les elfes pour leur sang. Bean, Elfo, Luci et les elfes combattent les chevaliers et scellent Elfwood avant qu'aucun d'eux ne puisse les capturer, mais la victoire est de courte durée lorsqu'un chevalier tire une flèche qui perce Elfo, le tuant. Zøg révèle qu'il voulait que l'élixir ravive la mère de Bean, Dagmar, qui a été transformée en pierre par un poison. Ayant obtenu du sang elfe de l'un des gardes, Bean choisit d'utiliser le pendentif sur Dagmar plutôt que sur Elfo. Un Dagmar ressuscité reconnaît facilement Bean alors qu'ils partagent une réunion en larmes.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement