Wiki Disenchantment
Advertisement

Jerry était un homme grand et simple, et serviteur de Becky & Cloyd. Il est révélé plus tard qu’il est en fait leur jeune frère.

Biographie[]

Enfant, il portait la Couronne lors d’un rituel et souffrait de blessures à la tête qui lui ont causé des lésions cérébrales. En tant que tel, selon Dagmar, il est un permanent de dix ans.

Bien qu’il ait été autorisé à entrer dans la salle en tenant l’Oracle Fire, il n’a aucune idée de ce qu’ils prévoient car ils refusent de lui dire.

Quand Bean est arrivé à Maru, il était sympathique et serviable envers sa nièce. Il l’a libérée de son emprisonnement dans sa chambre et portait ses robes et a pris sa place dans la cérémonie. Lorsque son stratagème a été révélé, il a tenté de détruire le feu Oracle pour empêcher leur famille de la traquer, mais a été tué par sa sœur Dagmar qui l’a frappé à la tête avec une pioche.

Bien que la blessure ait été fatale, il a survécu assez longtemps pour attaquer sa sœur et sauver sa nièce avant de mourir.

Elfo vit plus tard Jerry au paradis. Dieu a dit à Jerry que toute la douleur qu’il endurait dans la vie était de le rendre plus fort et Jerry a dit que Dieu était « un bâtard malade ».

Il réapparaît à la fin de la première partie de la saison 2, toujours aux côtés de Dieu, lorsque Luci est envoyé au ciel après sa mort.

Advertisement