Wiki Disenchantment
Advertisement

Kissandra (ou Kissy) est une elfe femelle et fille du roi elfe.

Apparence[]

Kissy est un elfe à la peau rose clair. Elle porte une robe violette et a rouge à lèvres très rouge équipé. Elle a les cheveux noirs avec un arc turquoise.

Personnalité[]

C’est une fille promiscuité qui a apparemment le ventre touché quelques personnes à Elfwood.

Relations[]

Kissy est la fille du roi elfe, et est donc une princesse elfe. Comme son nom l’indique, elle embrasse un peu. Quand elle proteste contre son père qu’il ne peut pas simplement tuer tous ceux qu’elle embrasse, il dit qu’il peut, provoquant chaque elfe qui l’entoure prend du recul - y compris au moins une elfe femelle. Cela suggère qu’elle n’est pas seulement polyamoureuse, mais bi-curieux ainsi. Puisque son père sent qu’il peut tuer n’importe qui qui l’embrasse, cela peut expliquer pourquoi elle ne peut pas aller jusqu’au bout - comme il est interdit - préférant embrasser à la place. Ses ex incluent Luci, Elfo, Smoocho, Rhymo, Petey, Seamus, Cliff et son frère, et les garçons du Jardin.

Trivia[]

Une fois kissy et Elfo est arrivé à la fin d’Elfwood, elle a fait remarquer que, je n’ai jamais dit cela avant, mais je ne peux pas aller jusqu’au bout. Il s’agit d’un double entendre ce qui signifie qu’elle ne peut pas quitter Elfwood (comme il est interdit par son père) et elle ne peut pas avoir des relations sexuelles (comme cela aussi est interdit par son père). Kissy a été exprimé par Jeny Batten qui n’a pas été crédité.

Advertisement