Wiki Disenchantment
Advertisement

"l’étreinte visqueuse de l’amour " est le septième épisode de la deuxième partie de la série Désenchantement. C’est le dix-septième épisode au total. Il a été créé le 20 septembre 2019.

Synopsis[]

Découragé parce que Bean ne l’aime pas et que sa mère est absente, Derek se fait des amis avec une créature visqueuse. Zøg tente de contacter la maladie d’un homme riche.

Complot[]

Après s’être fait dire de se rendre présentables pour le dîner, Bean, Elfo et Luci abandonnent le château pour Luci’s Inferno. Ils refusent les appels répétés de Derek à se joindre à eux. Quand il dit qu’il se sent seul, Bean lui dit d’aller chercher un ami. Dans le pub, Bean dit à Elfo qu’elle ne veut pas être une abruti pour Derek, mais elle l’a fait sortir en elle, même depuis sa naissance. Elle se souvient de sa naissance d’un œuf et comment il est arrivé à faire toutes les choses cool qu’elle voulait faire, comme le jeu d’épée et l’équitation. Elle dit qu’elle sait que ce n’est pas de sa faute, mais elle aimerait qu’il meure.

Dehors, Derek regarde le groupe s’amuser dans le pub. Il déclare qu’il marchera jusqu’à la mer et se noiera, puis se souvient qu’il est amphibien. Assis sur un rocher au bord de l’eau, il s’adresse à sa mère perdue, disant qu’il aimerait qu’elle soit là. Il lui dit qu’il ne sait même pas s’il veut être roi, mais qu’il ne peut en parler à personne. Il dit que son œuf lui manque.

Lors d’un dîner au palais, Zøg admet au duc de Twinkletown que la reine Dagmar ne se joindra pas à eux, comme elle s’enfuit pour devenir un pirate, mais ensuite backpedals et affirme qu’elle a essayé de le tuer. Il se vante d’être « l’homme le plus riche du royaume », mais le duc répond qu’il n’a jamais associé la richesse à lui. Il part, boitant, et quand Zøg pose des questions à ce sujet, il lui dit qu’il souffre de goutte, une « maladie des rois qui réussissent. » Il dit à Zøg qu'« un corps dodu criblé de maladies est un signe que vous avez fait dans la société ». Zøg consulte Sorcerio, qui lui dit ce qu’est la goutte. Zøg dit qu’il va l’aider à l’attraper, malgré l’avertissement de Sorcerio qu’il pourrait s’avérer fatal.

Bean, Elfo et Luci sortent du pub, Elfo commentant que Derek a l’air seul. Bean est dédaigneif, disant que Derek pense simplement qu’il a eu mal parce que sa mère travaille, ce qui n’est rien comparé à votre mère essayant de boulonner une couronne à travers votre crâne. Pendant ce temps, à la plage, l’eau brille de méduses. Une pieuvre remonte à la surface. Il le ramasse, lui disant qu’ils seront les meilleurs amis. Il embrasse les créatures et la place dans l’eau, en lui disant qu’il sera de retour le lendemain. De retour dans la tour du château, Zøg se plaint que Sorcerio ne pouvait pas lui donner l’Élixir de Vie, disant qu’il peut au moins lui donner une belle maladie. Sorcerio lui dit qu’il ne peut utiliser ses pouvoirs que pour de bon. Luci entre, disant qu’il va le faire. Il serait heureux d’aider un humain à se livrer au point de maladie. Il lui tend un cigare enveloppé de bacon et Zøg lui dit qu’il est engagé.

Elfo rend visite à Derek, lui disant qu’il semble seul sans amis et qu’il pensait passer. Derek lui dit qu’il a un ami, lui demandant s’il aimerait le rencontrer. Elfo salue l'«ami invisible » de Derek, mais Elfo lui dit qu’il n’est pas invisible. Il l’emmène dans un escalier caché hors de sa chambre. Ils arrivent à la plage et Derek dit à Elfo de rencontrer « Slimy ». Il tape l’eau, mais seules les bulles sortent. Elfo dit que Slimy est une pieuvre borgienne. Lui et Derek jeu d’épée avec des bâtons, Elfo prenant Derek comme son « prisonnier ».

De retour à l’intérieur du château, Luci charge Zøg avec des sarriettes. Il dit à Zøg que s’il continue, il sera gravement malade en un rien de temps. Zøg se moque d’un long lien de saucisses et prend même une injection d’œufs. Quelque temps plus tard, son pied est bandé. Comme Luci lui dit qu’il a un visiteur, il gémit qu’il n’est pas en forme pour voir qui que ce soit. Luci lui dit que c’est le duc de Twinkletown et, heureux, il demande qu’il soit envoyé. Le duc voit son enflé, l’appelant la chose la plus glorieuse qu’il ait jamais vue. Il demande à le toucher, s’inclinant devant lui. Zøg demande à voir son pied, mais le duc commente que personne ne lui a parlé de la prochaine étape de la goutte, lui montrant que son pied a été amputé. « Vous êtes dans un régal, lui dit-il. Dans la chambre de Derek, Derek est maintenant détenu dans une prison par Elfo. Bean entre, lui disant qu’il était presque cool. Derek répond qu’il est cool, qu’il a alphabetisé ses animaux en peluche. Ils entendent le duc crier. Luci pense qu’il a explosé de la goutte, mais Sorcerio dit qu’il a été tué avec une pieuvre. Elfo suggère que Zøg pourrait les aider à l’attraper comme le plus grand guerrier de tous les temps, mais Zøg gémit de sa goutte. À l’extérieur du château, Slimy tire presque un garde vers le bas trou d’homme. Un autre garde est saisi dans un donjon par Slimy. Soudain, Derek est traîné loin. À la plage, ils le découvrent tiré sous l’eau. Bean et Elfo plongent, Bean déterminé à le sauver. Ils bravent les profondeurs de l’eau, Elfo toussant des méduses brillantes. Ils se retrouvent dans une caverne, visqueuse, maintenant énorme, ronflant loin, et Derek sous un de ses tentacules. Elle lui dit que ce n’est pas comme ça qu’elle voulait qu’il meure, mais ils découvrent vite qu’il n’est pas mort. Ils cherchent un moyen de sortir et de trouver un trou dans le plafond. Ils créent une échelle slapdash à partir d’os et l’escaladent, mais l’un des os se brise, se réveillant visqueux. Ils parviennent à s’échapper et sont secourus par le capitaine d’une barge de fête. Il monte à bord d’un canot et les rame jusqu’à sa barge, seulement pour slimy à apparaître soudainement.

Slimy tire la barge sous et le capitaine dit que c’est la loi de la mer que le capitaine descendre avec son navire, puis dit qu’ils n’ont pas besoin d’être sticklers à ce sujet. « Allons-y », leur dit-il alors que Slimy coule son navire. Ils rament jusqu’à la rive et il les quitte, lui disant qu’il doit retourner un livre de bibliothèque. Derek se réveille, disant qu’il pensait que Bean voulait sa mort. « Deux choses peuvent être réelles », lui dit-elle. Le capitaine commence à lire de son livre - « Chapitre 17, L’Étreinte visqueuse de l’amour, » et est abattu par Slimy.

Advertisement