Wiki Disenchantment
Advertisement

« The Very Thing » est le troisième épisode de la saison 1, partie 2 de la série Désenchantement. C’est le treizième épisode au total. Il a été créé le 20 septembre 2019.

Synopsis[]

Bean et ses amis retournent à Dreamland mais ne reçoivent pas un accueil chaleureux de Zøg. Oona inspire une bande terne de pirates qui la sauvent en mer.

Complot[]

Sur mermaid island, Elfo est dit qu’il était mort depuis cinq mois. Bean, Luci et Elfo sont accueillis par les sirènes de l’île et traités à leur hospitalité. (Sangria et massages du dos.) Le matin, ils prennent un bateau au large de l’île et commencent à retourner à Dreamland.

Elfo a encore des problèmes avec Bean choisir sa mère sur lui et dans l’ensemble il ya encore des tensions au sein du trio. À un moment donné, ils se perdent dans un brouillard et de rencontrer Vip et Vap qui rit inutilement à eux et ramer loin quand Bean demande des directions. Heureusement, quand le brouillard se dirait, ils voient qu’ils sont arrivés à Dreamland. Zog les aime avec un rocher qui brise le bateau sur qui ils sont, les traitant comme des traîtres.

Le trio atteint les rives de Dreamland, ignorant Zog. Mais tout en regardant autour de l’état statuefied du peuple, Zog commence à jeter du pain de pierre sur eux, les chassant de la rue.

Pendant ce temps, Oona s’était déliée de son ancre et est ramassée par un bateau pirate qui naviguait sur les mers depuis huit ans. Alors que leur capitaine reste dans sa cabine laissant l’équipage sans but, Oona les inspire à suivre leurs rêves et à agir quand un navire riche tire vers le haut à côté d’eux. Oona devient elle-même une pirate et exaltée par leur succès et leurs richesses que le capitaine pirate jette un coup d’œil sur le pont. Oona le reconnaît immédiatement comme un elfe et les fait partir pour Dreamland.

Au sommet du clocher Zog confronte Bean et Bean lui dit Dagmar trompé les deux. Alors que Zog vise une arbalète sur elle, un boulet de canon du navire d’Oona frappe la tour, envoyant Zog trébucher. Bean, Elfo et Luci parviennent à l’attraper et à le tirer vers le haut, regagnant sa confiance; lui et Bean composent. Le capitaine pirate est « Dread Pirate » Leavo et son nouveau second Oona saluer les Dreamlanders. Leavo est prêt à leur donner le Pendentif éternité en échange d’un trésor. Malheureusement, les Bozaks avaient pris leur meilleur trésor, mais Leavo semble être à la recherche de quelque chose de spécifique. Il décide de fouiller sous le château et Zog a Elfo l’accompagner (lui disant de casser Leavo sur la tête à sa première chance de voler le sang de Leavo).

Dans les donjons, Leavo ne trouve effectivement une sorte de marqueur de trésor avant que lui et Elfo entrer dans un combat. Leavo donne à Elfo une chance d’aider ou d’être blessé et Elfo choisit d’aider.

Au-dessus du sol, Oona pardonne facilement à Bean (sauf pour voler sa drogue), et quand Leavo vient les affronter, elle donne à Bean le pendent. Bean convainc Leavo d’aider en échange d’une chose. Bien que, son aide vient sous la forme d’aller à Elfwood pour parler aux autres elfes de donner leur sang.

Zog présente des excuses sincères aux elfes et avec un peu convaincant de Leavo ils acceptent d’aider. Un par un, les citoyens ne sont pas lapidés avec le pendent en utilisant une goutte de sang d’elfe à chaque fois. Oona et Zog divorcent joyeusement, les incitant à se rappeler Derek, qui s’avère avoir survécu à partir d’oiseaux (et de fées) qu’il a été leurre à sa fenêtre.

Leavo décide de rester à Dreamland pour le trésor, parce que le « destin elfes se trouve [là] », et Oona prend le relais en tant que capitaine pirate.

Advertisement