Wiki Disenchantment
Advertisement

La princesse des ténèbres est le troisième épisode de la saison 1 de Désenchantée. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 août 2018.

Synopsis officiel[]

Sorcerio dit que Bean est possédée par un démon, ce qui expliquerait ses exploits alcoolisés. La situation se corse pour Luci quand le roi engage un exorciste sinistre.[1]

Résumé[]

Après une nuit de beuverie, Bean, Elfo et Luci partent en balade dans la calèche de Lady Lingonberry. Cela attire l'attention de la police utilisant des ânes comme sirènes, après avoir sauté par-dessus un pont hors service, ils laissent Lady Lingonberry se noyer. Incapable de dormir, Luci encourage Bean à rester éveillé tout le jour suivant, alors ils volent et mangent un peu de snakeroot de la reine Oona qu'elle utilise pour «apaiser ses nerfs». Sous l'influence, le trio passe une journée de méfait, qui culmine en faisant équipe avec un gang de criminels pour voler des reliques de la crypte royale. Les voyous abandonnent Bean, qui est alors appréhendé et emmené au palais face à la punition de son père involontaire. Frustré, le roi Zog se tourne vers Sorcerio pour un remède à ses manières rebelles.

Avec Bean enfermé dans sa chambre, Sorcerio convainc le reste du conseil du roi que Bean est possédé par un démon. À leur insu, ils sont surveillés via Oracle Fire par l'empereur Cloyd et l'Enchanteresse qui croient maintenant que leur plan a été découvert. Afin d'essayer d'exorciser Bean, Sorcerio utilise les 3 sciences disponibles mais en vain. Le conseil décide enfin de demander de l'aide à l'exorciste effrayant Big Jo, forçant l'Enchanteresse à conjurer un sort qui oblige Luci à se cacher en entrant dans le corps de Bean pour échapper à son destin certain. Big Jo essaie tous les outils dont il dispose pour exorciser Luci pendant que le démon essaie de jouer cool. Après que Big Joe asperge une étoile exorcisante et se met en feu, Luci se régurgite hors de sa bouche et met des feux avec sa queue, à quel point Big Jo le capture dans une bouteille avec de nombreux démons capturés.

Quand Bean découvre ce qui lui est arrivé, mais au début, elle s'en fiche. Tout en passant la journée sans Luci, Bean et Elfo commencent à penser à quel point il leur manque. Ils demandent au roi Zog et à Odval ce que Big Jo fait aux démons. Après avoir découvert qu'il les emmenait dans un volcan et les tue avec des préjugés extrêmes, le couple a décidé de sauver Luci, se heurtant au gang qui les avait trahis en chemin. Bean et Elfo les battent et reprennent les affaires de sa famille décédée.

Au volcan, Big Jo laisse tomber une femme démon et l'avocat de Luci dans la lave. Il essaie ensuite de tuer Luci mais, après avoir lutté et pris le couteau de l'exorciste, Bean le sauve. Voyant qu'Elfo est retenu en otage - et sans autre choix - elle jette le couteau qui coupe le bras de Big Joe et tombe dans la lave. L'empereur Cloyd et l'Enchanteresse, qui regardent via Oracle Fire, sont impressionnés par les efforts de Bean. Après avoir libéré Luci (en écrasant la bouteille avec une pierre) la voiture de Big Jo avec de nombreux démons capturés roule et s'écrase, libérant les démons. Luci appelle cela «une fin heureuse pour tout le monde».

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement