Wiki Disenchantment
Advertisement

 Le cœur solitaire est un chasseur est le quatrième épisode de la saison 1, Partie 2 de la série Désenchantement. C’est le quatorzième épisode au total. Il a été créé le 20 septembre 2019.

Synopsis[]

Bean rêve de sa mère et trouve des symboles mystiques maruviens autour du château. Zøg tombe amoureux d’un Selkie forestier appelé Ursula qui, tout en chassant dans la forêt enchantée.

Complot[]

Bean dort dans sa chambre quand soudain une fenêtre s’ouvre et sa mère Dagmar entre dans la chambre. Elle lui dit de cochér la boîte à musique qu’elle a donnée à Bean quand elle était bébé. Dagmar commence alors à flotter loin et Bean se réveille de son rêve, elle regarde à travers sa chambre et il ya la boîte à musique. Une fois qu’il est ouvert, une figure de Dagmar portant bébé Haricot se retourne accompagné d’une mélodie simple mais belle.

Elfo emmène Bean et Luci dans le nouveau quartier elfe de Dreamland, où vivent maintenant tous les elfes. Après une rencontre avec trois elfes trickster, le groupe trouve Kissy, l’ancienne petite amie d’Elfo. Apprenant qu’elle aime les mauvais garçons, Luci discute avec elle et lui demande un rendez-vous, au grand dam d’Elfo.

Zog entre dans la forêt enchantée, où une tentative de chasser un cerf est infructueuse car il perd sa couronne. Continuant à entrer, il trouve un ours pêchant dans une rivière, seulement pour que l’ours perde sa peau et se transforme en femme. Zog frappe accidentellement le poisson avec un boulon d’arbalète et l’ours-femme le trouve: les deux commencent à se battre, mais ils tombent soudainement amoureux. L’ours-femme se présente comme Ursula, un selkie de la forêt, et Zog l’invite au château.

Après un autre rêve sur sa mère, Bean va parler avec Zog pour les mentionner, mais Zog révèle qu’il est amoureux d’Ursula et jette le portrait de Dagmar dans la cheminée. Comme Zog part, Bean se rend compte qu’il ya quelque chose écrit en maruvian juste là où le portrait était, et se rend compte qu’il ya quelque chose de caché.

Cette nuit-là, pendant le banquet, Ursula attire l’attention (négative) avec ses manières non existantes, mais le roi ne semble pas s’en soucier, étant assailli d’Ursula. Bean parle avec Ursula, qui lui apprend à se gratter le dos contre une colonne. Plus tard, elle finit par trouver un sigle maruvian couvert (comme celui qui était caché derrière le portrait de sa mère) et commence à suivre les flèches. Elfo trouve Luci et Kissy traîner, et plus tard coupes dans leur danse pour obtenir Luci loin et l’avertir que Kissy n’est vraiment pas intéressé par lui.

Le lendemain, après une nuit de rapports sexuels vigoureux, Zog remarque qu’Ursula est pining pour la forêt, et elle mentionne que, sans sa peau d’ours, elle ne peut pas se transformer en un seul: afin d’essayer de la garder dans le palais, Zog décide de cacher la peau, et Bean l’attrape sur l’acte. Bean appelle son père dessus, mais il répond qu’Ursula est la première femme pour laquelle il ressent quelque chose de grand depuis des an nées, et il le fait parce que c’est la seule façon de s’assurer qu’elle reste. En ville, Luci montre à Elfo un ensemble de lancer des étoiles qu’il a acheté pour Kissy, mais ensuite elle les interrompt et dit à la fois qu’elle n’a jamais été en Luci - elle ne s’aime en fait. Luci admet de façon abattue Elfo avait raison, et Elfo l’étreint.

Zog vérifie sur Ursula et se rend compte qu’elle n’est pas heureuse, étant incapable de s’adapter à la vie en tant qu’être humain dans un château, alors il décide d’abandonner et de lui rendre la peau d’ours. Ursula s’en va, et Zog décide qu’au moins elle peut être heureuse, donc il y a ça.

La lecture continue des sigles par Bean la conduit à une petite porte cachée qui entre dans un passage : alors qu’elle est à l’intérieur, sa torche explose et elle commence à entendre la musique de sa boîte à musique, la faisant s’enfuir, et se casse et jette sa boîte à musique.

Le lendemain matin, la boîte à musique est de retour ensemble et dans sa chambre.

Advertisement