Wiki Disenchantment
Advertisement

La tendre fureur de l'amour est le septième épisode de la saison 1 de Désenchantée. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 août 2018.

Synopsis officiel[]

Elfo ment afin de cacher ses sentiments pour Bean, mais la situation se complique quand elle essaie de l'aider en envoyant les chevaliers en quête.[1]

Résumé[]

Après une soirée à boire, Bean, Elfo et Luci s'évanouissent dans le caniveau. Pris à tort pour des cadavres, ils sont ajoutés au puits de peste de la ville pour être brûlés. La fosse est allumée en feu et pendant le moment tendu et terrifiant où ils pensent qu'ils sont sur le point de mourir, Elfo pense qu'il est sur le point d'embrasser Bean. Heureusement, Luci trouve une échelle bien placée avant qu'elles ne soient brûlées et que les trois s'échappent.

Elfo est toujours déçu que Luci choisisse. Essayant de faire la bravade qu'il n'a pas de sentiments pour Bean, Elfo commence à inventer une petite amie imaginaire. La décrivant comme une énorme rousse borgne.

Bean hallucine cette beauté en passant dans une fosse à opium et envoie des chevaliers récupérer cette mystérieuse petite amie. Étonnamment, les chevaliers reviennent avec une femme correspondant à la description, bien qu'ils l'aient enchaînée comme une bête et qu'elle agisse de manière agressive envers tout le monde. Ils l'envoient au Cheese Den, un donjon utilisé pour le stockage du fromage, et enferment Elfo et elle à l'intérieur.

Après un double rendez-vous désastreux avec Elfo et la géante avec Bean et le capitaine des chevaliers, elle révèle son nom en tant que Tess. Tess est une personne intelligente et éloquente et n'apprécie pas d'être traitée comme un animal. Cela s'avère compliquer davantage le mensonge d'Elfo puisque Tess peut simplement réfuter leur relation. Alors, Elfo propose de lui donner un œil si elle accepte la ruse et l'accompagne à un bal qui est lancé dans le château.

Elfo lui donne une boule de cristal à utiliser comme nouvel œil, et bien que théoriquement, elle puisse voir les choses, cela ne l'aide pas vraiment. Au bal, une série d'accidents fait que Tess ressemble à un géant déchaîné.

Une foule se forme pour la poursuivre, mais Bean et les deux autres aident Tess à s'échapper. Ils conduisent la foule à travers le Den of Wonders, le lieu de l'opium, qui fait halluciner les gens rassemblés et courir après un dragon. Les drogues ont également Bean et Elfo partagent un baiser, bien que cela aussi ait pu être une hallucination.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement