Wiki Disenchantment
Advertisement

Rulo est le roi des Elfes, ancien souverain du Royaume d’Elfwood et actuel souverain d’Elf Alley, un royaume client de Dreamland. C’est le père de Kissy.

Il est le seul à savoir pourquoi Leavo a quitté Elfwood et il s’avère que Leavo a subi une mission secrète du roi Rulo pour redécouvrir le royaume perdu des Elfes dans le royaume du Dreamland.

Apparence[]

Le roi elfe porte une robe verte avec des poignets jaunes, une cape violette avec un fermoir doré avec un bijou de sarcelle au centre de celui-ci. Il a également une grande couronne d’or et de pourpre avec des pierres précieuses rouges incrustées en elle. Il manie un bâton en bois avec une grande sphère de verre au sommet, semblable à un bâton de mages. Les cheveux d’Elf King sont blancs et il a un grand front uni.

Personnalité[]

Le roi elfe semble avoir une personn alité sans bêtises. Il condamne Elfo à mort pour avoir souillé sa fille, un acte qui semble être fait par de nombreux elfes à Elfwood. Elf King offre cependant de pardonner à Elfo s’il jure d’obéir au Code Jolly.

Comportement[]

Il trouve Elfo et Kissy au lit ensemble et, comme ce n’est apparemment pas la première fois, condamne Elfo à mort en s’accrochant à l’arbre gumdrop.

Relations[]

En tant que roi d’Elfwood, Elf King commande les chevaliers et les gens du commun. Il est le père de Kissy.

Advertisement