Wiki Disenchantment
Advertisement

Les limites de l'immortalité est le huitième épisode de la saison 1 de Désenchantée. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 août 2018.

Synopsis officiel[]

Elfo a été kidnappé ! Bean, Luci, Sorcerio et les chevaliers partent à sa recherche avec un collier magique nécessaire à la préparation d'une potion d'immortalité.[1]

Résumé[]

Le roi Zøg parle à la statue de la reine Dagmar, tandis que Jerry, le serviteur étourdi, regarde à travers le feu de l'oracle. Zøg va voir Sorcerio, qui travaille sur l'élixir de vie, mais tout ce qu'il peut produire est un sérum de vérité et un shampoing qui fait rire un cheval.

Bean, Luci et Elfo traversent le marché de la ville pour ramasser des navets, mais ils assistent à un défilé sur le marché. Elfo est kidnappé par l'un des artistes et Bean tente de l'attraper, mais le ravisseur s'échappe.

Pendant ce temps, Sorcerio va voir Odval au sujet de son incapacité à créer l'élixir de vie, et ils se rendent dans la maison de bonbons incendiée pour obtenir l'Omnicon, un livre magique. Ils l'apportent à Zøg avec l'information que le sang de l'elfe doit être distillé dans une fiole appelée le pendentif de l'éternité, et peuvent monter une croisade pour trouver la fiole et l'Elfo kidnappé.

La mère de Bean, Pendergast, Turbish, Mertz et Mertz rend visite à Gwen la sorcière pour poser des questions sur le livre. Elle les dirige vers son ex-mari, Malfus, qui vit sur le Devil's Snow Cone, une montagne loin au nord. Ils traversent le piège unique en deux parties et pénètrent dans sa caverne. Il leur raconte comment il a rencontré Gwen, a utilisé le pendentif, a découvert que l'immortalité était une malédiction et a disposé le pendentif au-dessus du monde. En guise de remerciement, ils lui donnent le cheval qui rit, ce qui réjouit considérablement Malfus.

Ils visitent le bout du monde et Bean achète de la corde au vendeur de cadeaux, Daryl. Elle descend le long du bord, mais glisse et tombe, abaissant Sorcerio et Luci. Ils sont sauvés par un griffon, qui les informe qu'elle a attrapé le pendentif et l'a échangé à un roi avec une couronne de serpents. Big Jo, l'exorciste, arrive et les informe que le roi appartenait à la cité perdue de Cremorrah. Bean se rend compte que Big Jo a kidnappé Elfo, et elle et les autres chevauchent le griffon pour l'attraper. Bean et Luci sont capturés et placés dans un cargo avec Elfo.

Le groupe arrive dans un désert et Big Jo informe Elfo que le pendentif s'activera et sonnera quand il s'en approchera. Bean transforme Elfo en un détecteur de métaux DIY, et ils trouvent un moyen d'entrer dans la ville, où tout le monde a été transformé en pierre. Big Jo leur dit que Cremorrah avait une économie de serpent, et l'empire de Maru, avec son économie basée sur la souris, est devenu jaloux et les a transformés en pierre. Le roi était le seul survivant et il a tenté de faire revivre son royaume, mais il a également été transformé en pierre.

Ils s'approchent du roi gelé, mais un assassin de Maru au service de l'empereur Cloyd et de l'Enchanteresse combat Big Jo et son assistant, Porky. Dans la couverture du combat à l'épée, Bean, Luci et Elfo trouvent la fiole et commencent à courir. Big Jo tente de l'empêcher de partir, mais l'assassin lui coupe le bras (à nouveau), puis tombe sur sa propre épée, sa mission étant terminée. Bean, Luci et Elfo remplissent la ville de sable. Big Jo est enterré et le griffon les sauve du vortex. Il les ramène, avec Sorcerio, au royaume, tandis que Malfus offre des paroles de sagesse de l'arrière-plan.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement