Wiki Disenchantment
Advertisement

Maru est un royaume désertique voisin de la ville-État abandonnée de Cremorrhe. Il est situé de l’autre côté de l’océan depuis Dreamland.

Histoire[]

Les Maruviens sont devenus jaloux de l’économie à base de serpents de Cremorran, car leur propre économie dépendait de souris, alors ils sont allés à la guerre contre La Cremorrhe. Cependant Maru n’avait pas d’armées alors ils ont utilisé la magie noire pour créer une potion qui transformerait toute la ville en pierre. Les essuyer d’un seul coup. Il s’avère plus tard que la source de leur magie noire est venue de l’affaire de Maru avec l’Enfer.

La magie maruvienne est également responsable de l’envoi de Luci à Bean afin de la tourner vers les ténèbres et de réaliser leur plan méchant, de détruire Dreamland.

Famille royale de Maru[]

La famille royale semble souffrir d’une malédiction de folie et de paranoïa qui s’étend profondément dans la famille. Jerry a expliqué à Bean que certains anciens membres de la famille assassiner leurs parents, a essayé de noyer leurs petits-enfants tandis que l’un a épousé un canard entre autres choses.

Emplacement[]

Séparé du continent par la mer de Dreamland et se trouvant au-delà de l’île mermaid et de l’île walrus, Maru est adjacent au royaume insulaire de Cremorrhe.

Trivia[]

Bean décrit Maru comme étant un tout autre de dreamland tan sombre et désespéré. La reine Dagmar a décrit Maru comme ayant la vraie beauté et la magie en elle et que l’on devrait regarder dehors pour la chèvre enragée et les bretzels non salés.

Maru est basé sur l’ancienne Mésopotamie et l’ancien Moyen-Orient.

La folie héréditaire qui sévi dans la famille royale maruvienne est basée sur la folie Targaryen de la Maison Targaryen de Game of Thrones.

La ville de Maru a également un design très similaire à Meereen, la plus grande ville de Slaver’s Bay dans Game of Thrones.

La population de Maru est composée à la fois d’humains et de créatures monstrueuses, créatures de petites tailles de formes diverses.

Advertisement