Wiki Disenchantment
Advertisement

Mora est une sirène et un personnage de soutien dans Désenchantéequi est apparu pour la première fois dans « Steamland Confidential » et a été vu pour la dernière fois dans « Last Splash ».Elle est la princesse de Île de sirène un ancien travailleur à un spectacle freak Steamland, une ancienne actrice de voix, et l’intérêt d’amour de Bean.

Apparence[]

Mora est une sirène voluptueuse dans son jeune âge adulte, autour de l’âge de Bean.Elle a un teint rosé, de longs cheveux bleus ondulés qui recouvrent sa poitrine nue et une queue de poisson verte, elle porte une ceinture de coquillages autour de ses hanches et un bracelet en perles sur chacun de ses poignets, avec un bandeau bleu clair.

Personnalité[]

Quand il était jeune, Mora avait de grands rêves. Elle a décidé de voyager courageusement seule dans un pays étranger pour réaliser ses ambitions de devenir un artiste populaire, mais quand elle a échoué à ces objectifs, a finalement cédé à devenir une simple attraction touristique.Elle semblait vivre avec contentement au freak show malgré la prison comme les conditions et la distance de sa famille, c’est peut-être les raisons pour lesquelles elle a pris un dégoût à Elfo au début pour sa plainte constante après qu’il a emménagé.Plus tard, elle est montrée pour être lesbienne, ayant eu une petite amie et développant des sentiments romantiques pour Bean.Mora est aussi chaleureuse, libre d’esprit, romantique, artistique et aussi un peu rebelle étant donné qu’elle s’est échappée de chez elle et n’a pas rempli ce que sa mère voulait d’elle, elle semble être le centre d’attention de ses choix de vie.En plus d’agir et d’exprimer des personnages, Mora peut également faire des bijoux, chanter et jouer de l’ukelele, elle a également une connaissance considérable en astronomie.

Histoire[]

Mora est née comme la fille de la reine de l’île Sirène.Mora rêvait de devenir une actrice célèbre et a décidé de voyager à Steamland, l’endroit le plus probable de faire de ses rêves une réalité, mais elle a été rejetée par les producteurs pour ne pas être assez humain.Après cela, elle a trouvé l’occasion d’exprimer quelques personnages de dessins animés, à un moment donné, elle est devenue une exposition au Freak Show de P.T., où elle vivait dans un réservoir de verre, devenant la seule sirène connue en captivité humaine.On ne sait pas si elle a volontairement décidé de rejoindre le Freak Show ou a été prise par la force (comme Elfo), elle semblait accepter son sort dans les mains de P.T pendant un certain temps. Mora apparaît comme l’une des expositions au freak show de Steamland.Elle passe un peu de temps à parler à Elfo, le plus récent ajout au Freak Show. Finalement, Bean traque Elfo et le libère de prison comme des conditions.Elfo lui dit de libérer tout le monde au Freak Show aussi, et elle se conforme.Bean fracasse le réservoir d’eau en verre de Mora lui permettant de rentrer à la maison à la nage.Cependant, comme Bean et Elfo sont sur le chemin de l’évasion steamland, Mora détrise le bateau qu’ils avaient l’intention de continuer nommé Miss Aventure et les rejoint sur leur voyage de retour à la maison.Sur le chemin du retour aux maisons respectives de chaque personnage, Elfo conduit le navire, tandis que Mora et Bean, sur le pont se parlent et se connectent. Mora raconte à Bean son ancienne vie amoureuse et partage la nuit avec elle quelques mermaid science, astronomie et croyances.Bean est cajolé pour dormir par la voix douce sirènes et se réveille le matin, pour trouver la sirène allé à son choc.Après qu’Elfo a percuté le navire sur une plage, Bean tombe et se cogne la tête sur une pierre.Quand elle se réveille, Bean ne sait pas si elle est éveillée ou rêve.Elle voit Mora dans l’eau, qui invite Bean à nager avec elle et elle accepte.Mora emmène Bean chez elle à Mermaid Island, où Bean rencontre la famille et les amis de Mora.Après une fête est tenue pour accueillir Mora à la maison, Mora et Bean trouver un peu de temps à passer seul où Mora donne bean un collier et ils s’embrassent.Plus tard, Bean se réveille sur la plage et trouve le collier disparu.Elle essaie de le chercher, mais décide qu’elle doit avoir rêvé de tout cela.Comme elle marche, elle ne voit pas le collier se laver sur le rivage derrière elle; confirmant que tout était réel.Elle n’a jamais été vue à nouveau.

Advertisement