Wiki Disenchantment
Advertisement

Sir Pendergast est un chevalier de la Table Zøg, et semble être le chef d’entre eux, sinon le plus habile.

Il a été tué par l’Archi-Druides, la tête exposée sur une pointe (ce qui a traumatisé grandement le roi Zøg).

Apparence[]

Pendergast est de taille moyenne avec une construction musculaire. Il porte normalement son armure et a un œil sur l’œil droit. Il a de longs cheveux bruns et chaume.

Personnalité[]

Pendergast a une personnalité juste mais sarcastique. Il suit les ordres et est un guerrier courageux. Il envoie négligemment ses chevaliers à leur mort et ne montre aucun remords, comme le montre mortimer l’Expendable a été tué dans la grotte du piège unique que Pendergast a vu comme sûr d’entrer.

Il est un vétéran possible des Croisades du Citron, qui sont mentionnés, mais pas montré. Il a été envoyé avec le prince Merkimer, Mertz et Turbish pour retourner Bean après qu’elle se soit enfuie. Il a été envoyé récupérer la fausse petite amie d’Elfo par la princesse Bean. Ils ont traversé les montagnes infranchissables et capturé un géant nommé Tess, qui correspondait à la description inventée par Elfo. Il mène la croisade pour trouver le Pendentif éternité. Une mission que lui et ses hommes ont échouée à cause de Big Jo et Porky. Il mène l’attaque sur Elfwood avec le but étant de capturer un elfe pour leur sang magique. Cette quête a échoué en raison de l’implication d’Elfo et Bean. Un de ses chevaliers a réussi à tuer Elfo, cependant.

Advertisement