Wiki Disenchantment
Advertisement

Permis de tous les occire est le cinquième épisode de la saison 1 de Désenchantée. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 août 2018.

Synopsis officiel[]

Bannie du château par Zøg, Bean essaie de travailler, mais elle a du mal à se tenir à son job. Elfo rencontre une étrange fratrie qui vit dans une maison en sucre.[1]

Résumé[]

Suite à l'épisode précédent, Zog a banni Bean de Dreamland pour avoir fait la fête et la condamne à être nonne. Mais son manque d'être religieuse met en colère le chef des religieuses. Tout en échouant travail après travail, elle rencontre une sorcière nommée Gwen qui est maudite par un sort pour ricaner à tout. Lors de sa rencontre avec Stan le bourreau, son travail est d'exécuter Gwen le lendemain, mais elle reste toujours une lâche et n'a pas l'envie de la tuer et s'éloigne pendant que Stan la taquine en public; beaucoup au roi Zog qui a pitié d'elle. Alors que Bean se plaint de la façon dont elle a tout sucé, elle a remarqué qu'Elfo était parti.

Tandis qu'Elfo s'enfuyait, il remarqua une maison en pain d'épice avec un cannibale Hansel et Gretel. Ils lui ont donné un repas, puis ils ont essayé de le cuisiner vivant. Bean et Luci entrent en courant dans la maison, Hansel et Gretel leur ont donné de la viande délicieuse, mais quand Bean regarde leur livre de cuisine et voit un pied dans la viande, elle panique en croyant qu'ils ont cuisiné Elfo, mais il est toujours au-dessus. Bean se débat avec le to pendant que Luci libère Elfo, puis un blow-pop explose et met le feu à la maison tandis que Bean poursuit les deux frères et sœurs malades mentaux Dans le sous-sol, elle voit de nombreuses têtes sans tête et de la nourriture fabriquée à partir de la peau et des doigts de personnes expliquant que ce sont des cannibales. Luci dit à Bean de tuer Hansel, Bean n'a toujours pas l'envie de le faire, jusqu'à ce qu'elle hache accidentellement Gretel dans la tête derrière elle, prenant finalement cela à son avantage, Bean hache Hansel. Leur mort fait que la malédiction de Gwen est instantanément brisée. Luci félicite Bean d'avoir finalement tué quelqu'un intentionnellement.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement