Wiki Disenchantment
Advertisement

« Ce sont des termes relatifs ne sont-ils pas chéris? héros » et « méchant ». — Dagmar

La Reine Dagmar est l’ancienne reine Maruvien de Dreamland , ex-épouse du roi Zøg , mère de la princesse Bean et le principal antagoniste du désenchantement.

Apparence[]

Reine Dagmar est une femme aux cheveux blancs volumineux et taille-longueur et les yeux en forme d’amande.Elle porte une élégante robe bleu royal avec un haut sans manches turquoise et un corset cramoisi révélateur.Elle porte un collier choker avec une grande pierre précieuse. Après être retourné à Maru, Dagmar porte habituellement une robe off-the-shoulder, avec clivage qui a la forme du symbole de Maru, et une couronne.Elle semble insister pour s’habiller dans des vêtements assez révélateurs, surtout après avoir quitté Dreamland.

Histoire[]

Enfance[]

Dans « La désenchanteresse», il est démontré que Dagmar est né dans la famille royale de Maru en tant qu’enfant aîné et fille aînée. Elle a une sœur cadette, Becky, et deux jeunes frères, Cloyd et Jerry. À l’âge de dix-neuf ans, elle a assassiné ses deux parents pour des raisons inconnues. En fait, elle a menti à Bean qu’ils sont morts dans un double meurtre et un suicide. Maru avait une prophétie inconnue impliquant un enfant à naître, qui allait être amené dans ce monde de deux familles royales (un côté de la famille royale Maru, et l’autre côté de la famille royale Dreamland), et plus tard grandir pour être sacrifié dans un rituel pour rembourser les dettes envers l’enfer que Maru devait, en raison de négociations préalables avec les Enfers. La prophétie impliquait une couronne qui est vissée sur sa tête. À un moment donné Dagmar, Cloyd et Becky ont essayé de visser la couronne sur la tête de Jerry, mais il n’a pas fonctionné et a laissé Jerry avec des lésions cérébrales permanentes afin Dagmar a été envoyé sur une mission à Dreamland pour se marier dans l’autre famille royale et donner naissance à une princesse afin que la prophétie pourrait être accomplie.

La vie avec Zøg[]

Selon son ex-mari, Dagmar était la fille d’un noble d’un pays lointain.Cependant, ses serviteurs de sa patrie se réfèrent à elle comme leur reine, il est donc possible qu’elle a induit Zøg en erreur sur son origine.Elle a rencontré Zøg pour la première fois lors d’un tournoi où il est immédiatement tombé amoureux d’elle.Les deux se mariaient bientôt et avaient une vie heureuse ensemble, et leur vie devint encore plus heureuse lorsque Dagmar donna naissance à leur première et unique fille, la princesse Tiabeanie Mariabeanie, du nom de la grand-mère de Dagmar et surnommée « Haricot » par sa famille et ses amis.En tant que mère, Dagmar a pris soin de Bean et a mené des actions comme allaiter Bean elle-même et chuchoter à sa fille qu’elle « sera la plus grande femme [Maru] n’a jamais vu » avant qu’elle ne dérive pour dormir tous les soirs. Quatre ans plus tard, Dagmar jouait avec Bean quand Odval apporta un plateau de vin et de raisins.Lorsque Bean et Zøg ne cherchaient pas, Dagmar a glissé du poison dans le gobelet de Zøg, mais comme elle se le montait pour suggérer de faire un toast, Bean a tourné le plateau afin d’atteindre un raisin, en changeant de gobelets dans le processus.Cela a amené Dagmar à boire le vin empoisonné destiné à Zøg et, par conséquent, elle a été transformée en pierre.Zøg a protégé Bean de la vue, faisant croire à Bean que sa mère est morte naturellement, plutôt que d’être pétrifiée.Zøg a fait placer Dagmar à l’intérieur de l’Église et a menti à Bean que la statue qui était vraiment sa femme était son mémorial.Affligé par la perte de sa femme, Zøg a juré de créer l’élixir de vie, croyant qu’il pourrait raviver Dagmar, ignorant complètement qu’elle avait essayé de le transformer en pierre.

Statue[]

Dagmar passa les 15 années suivantes comme statue, période au cours de laquelle Zøg se remaria et sa nouvelle épouse, la reine Oona de Dankmire, lui donna un fils et héritier du trône de Dreamland, Derek. Sans sa mère autour, Bean a été principalement élevé par sa servante Bunty et un groupe d’ivrognes dans les tavernes locales. N’ayant pas les conseils de sa mère, Bean est devenue une adolescente rebelle avec un problème d’alcool qu’elle attribue à son père. Après s’être lié d’amitié avec un elfe appelé Elfo , et un démon appelé Luci le jour de son mariage, Bean et gang est allé sur une série de mésaventures comiques. Comme le sang elfe était l’ingrédient clé nécessaire à la création de l’Élixir de vie, Zøg voyait Elfo comme sa chance de faire revivre Dagmar. Elfo a été gardé autour comme un sujet d’essai pour l’Élixir, mais après des échecs répétés pour le créer, il a été découvert que Elfo n’était pas un elfe de sang pur (son père étant un elfe, mais l’espèce de sa mère reste inconnue). Elfo fut exilé, alors Bean et Luci se rendaient à Elfwood où Elfo apprit qu’il n’était qu’un demi-elfe. L’armée de Zøg avait suivi le trio pour voler du sang d’elfe, ce qui avait donné lieu à une bataille. Bien que le trio ait aidé les Elfes à défendre leur maison, Elfo a été abattu d’une flèche et est mort dans les bras de Bean. Le cœur brisé et furieux contre son père pour avoir tué son ami et égoïstement à la recherche de l’Élixir, Bean renie Zøg seulement pour apprendre que Zøg n’essayait pas de créer l’Élixir de Vie pour devenir immortel, mais pour faire revivre Dagmar. Zøg a révélé que le mémorial de sa mère était vraiment Dagmar transformé en pierre. Après avoir été raconté l’histoire de la façon dont cette

Bean a été bouleversé par l’idée qu’elle était responsable de tourner sa mère à la pierre et a créé l’Élixir en utilisant le Pendentif éternité (qu’elle avait été obtenu précédemment) et après avoir lutté avec le dilemme de qui revivre - Elfo ou Dagmar - Bean a choisi de ranimer sa mère.

Réveil et trahison[]

À sa renaissance, Dagmar était ravie de voir sa fille adulte tandis que toute Dreamland était choquée de voir leur ancienne reine vivante. Zøg était ravi, mais le retour de Dagmar créa un conflit avec Oona : les reines se mêlaient même à une bagarre à l’enterrement d’Elfo qui aboutit à ce que le corps d’Elfo soit jeté dans l’océan. Avec tout le Royaume indigné par Oona, elle disparut dans la soirée, tandis qu’un par un les gens de Dreamland commencèrent mystérieusement à se transformer en pierre. Bean, Zøg et Luci ont immédiatement soupçonné Oona d’être le coupable, mais en vérité, Dagmar avait tourné les gens à la pierre en utilisant la même potion qu’elle avait essayé d’utiliser sur Zøg. Dagmar a passé plus de temps avec Bean permettant à la mère et la fille de se lier, mais c’était une manipulation pour obtenir Bean de faire confiance à Dagmar.

Le soir de la trahison, quand Bean a demandé une boule de cristal où était Oona, la magie a tiré de ses doigts. Dagmar a amené Bean dans une pièce secrète cachée dans une tour où elle a révélé à sa fille que c’était le début d’un grand changement. Peu de temps après, Luci a montré à Zøg ce que la boule de cristal avait enregistré lors de cette nuit fatidique il y a 15 ans : Dagmar avait empoisonné le vin destiné à le transformer en pierre. Horrifié et irrité par la trahison de sa femme, et après que Luci a montré zøg la salle secrète, il a confronté Dagmar. Dagmar a dit à Zøg que c’était au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer : une bataille sombre de 100 siècles (10 000 ans) et le destin de Bean. Avec cela, elle a donné un coup de pied Zøg dans les escaliers et a déclenché sa potion sur l’ensemble de Dreamland, tournant toutes les âmes sauf quelques à la pierre. Ceux qui ont survécu étaient Zøg, Vip, Vap, Derek (qui avait été scellé dans la plus haute tour pour sa sécurité) et Luci (qui a été appréhendé par un Dagmar) ainsi que Dagmar et Bean qui ont sauté dans la mer et ont été amenés à bord d’un navire rempli de gobelins, orcs et autres monstres qui ont appelé Dagmar leur reine et mis les voiles pour sa patrie. Maru avait besoin d’accomplir une prophétie à l’enfer et il s’est avéré que Dagmar avait besoin de Bean pour accomplir cette prophétie en vissant une couronne à sa tête et en lui faisant porter une robe spécifique pour rembourser la dette maru doit à l’enfer.

Cependant, Jerry va à la place de Bean alors qu’elle va à la recherche de Luci, une fois Dagmar, Cloyd, et Becky se rendre compte qu’ils n’ont pas Bean ils la cherchent et presque l’attraper. Après que Bean ait réussi à s’échapper de la pièce, elle jette accidentellement une bougie dans une pièce couverte d’une piscine de liquide inflammable où se trouve Dagmar. Toute la pièce explose en frappant Bean vers l’arrière.

Sauver le Bean[]

Après que Bean, Luci et Elfo ont été brûlés sur le bûcher en raison de la conspiration d’Odval pour contrôler Derek en tant que roi fantoche, Dagmar a créé un trou d’évasion sous le pieu provoquant Bean, Luci, et Elfo à tomber dans le trou souterrain, leur sauvant la vie. Bean a été choqué que sa mère était encore en vie tandis que Dagmar dit moqueusement « Quoi? Pas d’étreinte? »

Partie 3[]

Après Bean, Elfo et Luci sont tombés à Trøgtown. Elle a essayé de son mieux dans la manipulation de Bean, mais elle était maintenant au courant de ses actions, Bean a ensuite échappé à son emprise une fois de plus, mais pas avant qu’elle n’ait utilisé sa magie pour se téléporter ailleurs. Elle apparaît comme un fantôme dans les rêves de Bean en disant qu’elle sera laissée seule avec elle à la fin. À une autre chute pour Dreamland, elle prend Bean pour épouser un homme mystérieux dans une fosse ardente où elle a dit " La mariée est arrivée « .

Advertisement