Wiki Disenchantment
Advertisement

Les sirènes sont une espèce sapiente aquatique dont les membres vivent sur l'île des sirènes. Elles ont un corps ressemblant à celui de séduisantes femmes humaines, mais avec des queues de poisson à la place des jambes.

Selon le folklore, les sirènes sont de dangereuses sirènes qui chantent des chansons d'une beauté envoûtante qui hypnotisent les hommes faibles et les attirent vers la mort. C'est pourquoi il est conseillé aux marins de se boucher les oreilles lorsqu'ils passent à proximité de l'île des sirènes. Cependant, on découvrit bientôt que la source des chants semblables à ceux des sirènes provenait en fait des morses de l'île voisine des morses.

Après la mort et les funérailles d'Elfo, son cadavre a été envoyé flotter dans l'océan, pour finalement s'échouer sur une plage supposée être sur l'île des sirènes, alors que deux figures féminines (probablement des sirènes) l'ont saisi. Elles ont été montrées dans la partie 3 lorsque Mora est revenue sur l'île et qu'elle a embrassé Bean.

Histoire[]

Mora a montré qu'il existait une constellation de sirènes et que les sirènes utilisaient les étoiles pour naviguer, mais que les marins leur avaient volé ce pouvoir. La constellation a également pris la forme de l'héroïne sirène qui est morte dans la bataille des chutes d'eau. Elle est apparue dans le ciel nocturne pour éclairer le chemin vers l'île des sirènes, leur nouvelle maison. Cela implique que l'endroit où la bataille a eu lieu était l'ancienne maison des sirènes.

Advertisement