Wiki Disenchantment
Advertisement

Sorcerio est un sorcier servant de conseiller au roi Zøg de Dreamland.

Apparence[]

Sorcerio est un vieillard au look de sorcier. Il a des sourcils et des cheveux gris. Il porte une robe indigo, une cape rouge avec une bande jaune à l'extrémité, des gants gris et un chapeau de sorcier violet orné d'étoiles d'orées.

Histoire[]

Le rôle de Sorcerio est celui de chercheur polymathic, dont l’expertise est principalement dans les sciences, y compris l’étude scientifique de la magie, (sans imagination appelé magicologie) alchimie (magique), et d’autres formes de recherche dans le paranormal / surnaturel / occulte. (aussi connu sous le nom de sciences occultes). Sorcerio est extrêmement bien informé sur la science occulte / recherche magique, et fait de son mieux pour faire de la recherche et d’améliorer ses compétences pratiques médiocres. Il n’est, vraisemblablement, pas là où près du niveau de Dagmar en termes d’applications pratiques de la magie. J’ai étudié la théorie de la magie et des domaines similaires, mais, en raison de son éducation étant coupé court, ne pouvait rien faire de bien sans le sang elfe. Il est également appris dans des domaines scientifiques plus conventionnels, ses expériences médicales avec Elfo, et les autres projets dans son laboratoire par exemple, impliquent une compréhension fondamentale de la recherche biomédicale, chimie empirique non alchimique, biologie, entre autres. En utilisant sa connaissance de ces sciences, il est responsable de l’extraction du sang elfe et de la formulation de l’Élixir de vie pour le roi Zag. Il est infructueux, a plutôt créé un sérum de vérité et une potion magique donnant le pouvoir du rire humain aux animaux, qu’il a testé sur un cheval.

Curieusement, il semble y avoir quelques erreurs dans le récit que Sorcerio a été vu pour être balayé dans la poursuite superstitieuse et antiscientifique de l’ingénieur Steamland, Sky Gunderson, bien qu’il ait été prouvé à plusieurs reprises que Sorcerio est un homme de science lui-même, si un moins sophistiqué et culturellement avancé. La même erreur s’applique également à son traitement médical comiquement inepte de Z’g post blessure par balle. Cela est d’autant plus vrai compte tenu de ses recherches médicales sur le sang elfe. L’explication probable était que Sorcerio simulait son ignorance et son ineptie inhabituelles pour saper Z’g à la demande d’Odval, de l’Archi-Druides et des Chercheurs afin de faciliter la prise de pouvoir de Dreamland.  En outre, dans les épisodes précédents, il a utilisé de l’équipement scientifique, y compris un microscope, de sorte qu’il doit évidemment être conscient de la véritable nature de l’infection et la maladie. Ainsi, fournir d’autres preuves de l’obscurcissement de l’ignorance. C’est-à-dire qu’il sait en effet ce qu’il fait et facilite la prise de contrôle du Sourateur. Cela semble confirmé lorsqu’il est présent à la dernière réunion du Sourateur où lui, avec l’Archi-Druides, est celui qui suggère l’assassinat de Z’g comme le plan d’action le plus bénéfique pour les Chercheurs à prendre.

Laboratoire[]

Sorcerio travaille dans un laboratoire dans le château du roi. Le laboratoire contient des spécimens dans des bocaux, des squelettes de différentes sortes, des expériences en cours (comme des carottes sensibles), des flacons contenant des fluides inconnus ainsi que des brûleurs bunsen (anachronique) et un grand morceau de lodestone.

Organisations

En plus d’être membre de la Cour royale, Sorcerio est un membre de la société secrète connue sous le nom de Seekers. Ils exécutent des rituels religieux de magie sexuelle en secret.

Références culturelles[]

Alchimie: le prédécesseur de la science occulte à la chimie empirique moderne, associée aux mages et aux sorciers.

Ouroboros: le serpent mangeant sa propre queue,

un symbole de l’immortalité / éternité / phénomènes cycliques.

Lodestone: le minéral qui conduit à la découverte du magnétisme.

Trivia[]

Son chapeau de sorcier est vraiment un chapeau de dunce avec des étoiles collées dessus.

Il prétend avoir 31 ans bien qu’il soit apparu comme un vieil homme.

Il a tendance à insulter accidentellement Z’g en l’appelant comme gros sac ou gravy gonflement blowhard. Cependant, il semble que Zog tolère cela en raison de la position irremplaçable de Sorcerio.

Il est révélé qu’il a fréquenté Wizarding Community College, mais a été échoué en raison du surmenage comme il prétend être difficile à la fois d’étudier et de faire un travail à temps partiel comme caddie de golf. Ce fait explique la raison de l’incompétence de Sorcerio et de sa compréhension superficielle des sciences occultes.

Advertisement