Wiki Disenchantment
Advertisement

Stan est un personnage mineur dans Désenchantement. Il est le bourreau royal et torture, pend et décapite des gens pour le roi Zøg.

Apparence[]

Stan est un homme à grand cadre qui privilégie le fait d’être torse nu, de porter un pantalon de sarcelle, des sandales et une capuche noire. Il porte des bracelets cloutés, vraisemblablement en cuir.

Personnalité[]

Parmi les méthodes habituelles de torturer les gens, sa spécialité est de lire à partir d’un livre de blagues de golf. Il prendra également les commandes pour battre les gens avec des chaises. Sans surprise, il a un sens de l’humour noir. Quand Bean est trop lâche pour exécuter Gwen, il l’appelle un « échec », un « loser » et un « lâche ». (Bien qu’il s’avère, Bean a fait le bon choix en ne l’exécutant pas.)

Rôle[]

Plus vite, princesse ! Tuer! Tuer! Quand le roi Zog l’a bannie du château jusqu’à ce qu’elle puisse apprécier la valeur de l’argent, elle a essayé différentes professions. Stan lui offre un emploi de bourreau parce que son apprenti a mystérieusement disparu. Elle accepte l’offre d’emploi.

Chutes Tiabeanie Lorsque Bean est blâmé pour tentative de meurtre du roi Zøg, il est le seul citoyen de Dreamland qui veut essayer de l’aider. Il le fait, comme dans les donjons, il entre. Au début, ils croient qu’il essaie de tuer Bean et ses amis tôt, mais il est là pour les aider. Il lève sa hache en l’air, mais l’utilise pour couper les poignets d’eux. Il les conduit dans un tunnel pour s’échapper. Ils en sont reconnaissants.

Trivia[]

La voix que Fielding affecte pour le personnage est très similaire à un autre personnage qu’il a joué dans l’émission 'The Mighty Boosh' appelée 'The Hitcher'. Le Hitcher était un stéréotype cockney à la peau verte et monstrueux qui agissait comme un antagoniste récidivant pour les personnages principaux.

Advertisement