Wiki Disenchantment
Advertisement

Steamland est un pays steampunk dans un continent loin de Dreamland.

Aperçu[]

Steamland est un pays technologiquement avancé avec des moteurs à vapeur avancés et l’électricité comme les normes de la vie quotidienne avec des machines volantes, zeppelins, ascenseurs, escaliers mécaniques, chevaux avec roues (automobiles), et même des robots à vapeur avec des ampoules pour les têtes. Il a également des carnavals, des buzzbrighters (lumières automatiques), des motos, des baleines d’évasion / électrofish (types de submersibles), des films, la radio et la télévision rudimentaire, ainsi que l’animation d’une certaine forme, comme Mora parle de travail vocal. Il a été rebaptisé Steamland à partir de son nom original de Dead Monksburg. Il ya aussi un hippodrome, usine de chlore avec des enfants ouvriers, et une usine abandonnée qui a fait « bonbons de style elfe. »

Steamland est le seul pays montré qui est capable de fabriquer des armes à feu et est dépeint comme ayant le plus grand niveau de réalisation dans la technologie, au-delà de l’un des autres endroits de la série, et sa haute société comprend des institutions comme la Ligue des scrutateurs Gallivanting, un club exclusif pour les explorateurs de terres lointaines. Il ya aussi une variété de magasins, tels que les microbrasseries, brasseries, et les magasins de robots. Ce pays semble être dirigé par un industriel nommé Alva Gunderson, qui dirige une énorme usine dans le centre de la ville, et a des logements à proximité pour les employés qui y travaillent. Il ya aussi des routes pour les chevaux avec des roues à conduire sur.

Advertisement