Wiki Disenchantment
Advertisement

Tess est un personnage mineur dans Désenchantement. C’est un géant qui a été trouvé par Pendergast, Turbish, Mertz et quelques autres chevaliers. Elle vivait au-delà des montagnes infranchissables.

Apparence[]

Une fois découverte et amenée à la citadelle dans l’épisode 7, elle a un aspect échevelé, porte une tunique vert olive, un œil sur sa prise de l’œil droit et pas de chaussures. Elle a les cheveux roux remplis de créatures des bois (écureuils, chauves-souris et oiseaux). On lui donne une relooking pour la partie, qui comprend avoir la boule de cristal insérée dans sa prise d’oeil. Quand elle revient pour les funérailles d’Elfo dans l’épisode 10, elle est dans sa tenue originale.

Fond[]

On sait peu de choses sur Tess, outre sa prétention d’être une étudiante diplômée et qu’elle a perdu son œil droit à un moment donné, son école d’éducation formelle est inconnue. Tess semble d’abord comme un animaliste et sauvage, géant sauvage, mais est en fait une personne très intelligente, attentionnée, même si tout le monde pense qu’elle est un monstre.

Participation au complot[]

Elle a été amenée à la citadelle dans des chaînes et des menottes par des chevaliers après elfo a fait une histoire d’avoir une grande petite amie rousse de l’au-delà des montagnes infranchissables, après avoir jeté Turbish d’une falaise et manger son cheval.

Elle et Elfo ont été envoyés à la chambre forte de fromage pour avoir des rapports sexuels, puis Bean a eu l’idée d’avoir un double rendez-vous avec eux et Pendergast, qui n’allait nulle part; Elfo a donné quelques fleurs à Tess, mais les fleurs lui ont fait éternuer si fort qu’elle a vomi le cheval et la selle de Turbish qui ont été coincés dans sa gorge pendant des jours l’empêcher de parler correctement, puis elle a essayé de partir, mais Elfo l’a suppliée d’être sa fausse petite amie pour impressionner Bean, elle a accepté en échange d’un œil.

Elle a reçu un make-over et assiste à la fête de balle du château, Tess a agi très civile et instruite à la balle, mais les invités disaient des commentaires biaisés sur les géants et elle révélait des secrets obscurs d’entre eux avec l’œil magique boule de cristal, le long de ce Turbish tiré Tess avec une flèche enflammée pour venger son cheval (en dépit d’être dit qu’il a survécu) et brûlé la salle de bal. Tess a essayé d’mettre le feu, mais est chassé par une foule en colère d’humains racistes et préjugés. Bean a été en mesure de la sauver en faisant un trou dans le anoque des merveilles et faire respirer tout le monde la fumée de drogue, Elfo a essayé de la convaincre d’être ensemble, mais Tess l’a rejeté pour être un menteur et pour l’utiliser pour impressionner Bean.

Elfo lui a donné une boule de cristal pour un œil, mais elle l’a retournée plus tard à Luci parce que ça lui faisait trop mal de toujours voir la vérité.

Elle a assisté aux funérailles d’Elfo, ce qui peut impliquer qu’elle se soucie de ce qui lui arrive. Cependant, la boule de cristal était nécessaire pour la finale. (« Excusez-moi, pardonnez-moi, chat avec une balle »).

Pendant les funérailles, elle rompit une dispute entre la reine Oona et la reine Dagmar. Dans le reste de la série, elle n’est plus vue.

Advertisement