Wiki Disenchantment
Advertisement

Une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar est le premier épisode de la saison 1 de Désenchantée. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 août 2018.

Synopsis officiel[]

La princesse Bean a le blues du mariage, et pour couronner le tout, un personnage mystérieux prétendant être son démon personnel se pointe. Elfo hait son heureuse patrie.[1]

Résumé[]

Le matin du mariage de la princesse Bean, elle s'échappe dans un bar pour jouer aux cartes avec les autres préposés. Elle prend l'argent, puis s'échappe du bar pendant que les autres tentent de la voler. En sortant du bâtiment, elle est arrêtée par Odval, le conseiller du roi Zøg, le père de Bean. Odval la ramène au château pour la servante Bunty pour la préparer pour son «grand jour».

Le cortège de Bentwood, un royaume voisin, arrive et présente Guysbert, l'aîné du roi Lorenzo I et de la reine Bunny, que Bean est sur le point d'épouser. Zøg et la reine Oona de Dreamland, la ville natale de Bean et le décor du spectacle, sont là pour saluer les parents de Guysbert.

Pendant ce temps, à Elfwood, le pays des elfes, Elfo n'est pas satisfait de son travail ennuyeux dans une chaîne de montage d'assortiments de bonbons pré-emballés, et souhaite quelque chose de plus. Lorsque le roi Rulo déclare qu'Elfo ne peut plus sortir avec sa petite amie Kissy, il quitte Elfwood, un acte qui n'a jamais été fait par l'elfe légendaire Leavo auparavant. Elfo s'aventure à travers la forêt et arrive finalement au Dreamland.

De retour au château, Bean trouve un cadeau étrange parmi la pile de cadeaux de mariage. En elle se trouve Luci, un «démon personnel», comme il se nomme lui-même. Bean essaie de se débarrasser de Luci, mais l'accepte finalement quand il lui promet de l'aider à sortir de son mariage. Ailleurs, deux êtres mystérieux regardent Bean alors qu'elle rencontre le démon.

En errant dans le château en faisant des farces à Zøg, Bean rencontre sa belle-mère d'Oona qui a épousé Zøg pour une alliance politique, un peu comme Bean est sur le point de le faire avec Guysbert. Les deux parlent jusqu'au début du mariage.

Elfo rencontre deux humbles fermiers qui lui donnent à manger et à boire sur le chemin du château. Bean renverse Guysbert et, par la suite, il finit par s'empaler sur un trône décoratif d'épées. Lorenzo I et Bunny discutent avec Zøg et Oona et finalement ils décident de faire épouser le jeune frère de Guysbert, Merkimer. Elfo arrive juste à temps pour aider Bean à s'échapper, et les deux (avec Luci) sont chargés par une fée d'aller rendre visite au Wishmaster, un être qui vit au sommet d'une montagne qui peut exaucer ses vœux à ceux qui le recherchent.

Quand le trio arrive au sommet de la montagne, cependant, ils se rendent compte qu'il est en fait le Washmaster, qui lave les vêtements des gens, et que Merkimer et les chevaliers Dreamland se dirigent vers eux.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement