Wiki Disenchantment
Advertisement

Le roi Xøg était vraisemblablement le père du roi Yøg et du roi Zøg, l’ex-beau-père de la reine Dagmar et de la reine Oona, et le grand-père paternel de la reine Bean et du roi Derek.

Appereance ( Appereance )[]

Il porte une couronne verte avec des pointes et des bords en or. Il est orné de pierres précieuses violettes. Le haut a une antenne comme la couronne de Zøg. Il avait un visage semblable à son fils. Il avait les cheveux brun clair et une barbe brun clair. Il porte une robe verte et dorée avec un bijou vert dessus.

Histoire[]

Xøg était vraisemblablement le fils de Trøg, l’ancien roi de Dreamland. Il est peut-être devenu le roi de Dreamland après la mort de son père, il a épousé Bee-Baw et ils ont eu deux fils Yøg et Zøg. On sait aussi que le père de Pendergast est mort en le défendant dans une guerre. Peut-être qu’après sa propre mort, son fils aîné Yøg fut couronné roi. Mais alors Yog est mort ainsi son frère Zog est devenu roi mais après avoir été tourturé par ses conseillers il est devenu fou ainsi sa petite-fille, Tiabeanie a pris le trône.

Advertisement